|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche un kit graphique gratuit |
tomfoot | Je voudrais savoir comment faire pour insérer sur une page web, un document word à télécharger? Message édité par tomfoot le 21-04-2006 à 13:49:30 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 15:15:45 ![]() ![]() |
oualad | Bien le bonjour --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
tomfoot | Désolé mais la je ne comprend rien du tout! Merci quand même de ton aide. |
aozora | merci d'editer ton titre et de mettre un titre + explicite --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tomfoot | Je fais mon site avec Namo Web 6 et avec Dreamweaver 8. |
tomfoot | qu'est que vous voullez de plus? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:31:30 ![]() ![]() |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
fluty totalement disjonctée | ah bon !?! --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
tomfoot | nan, moi je veux mettre mes propes fichiers word à télécharger |
tomfoot | a ok je viens juste de comprendre merci |
tomfoot | mais je peux le faire avce seulement publisher. |
fluty totalement disjonctée | Tu peux le faire avec dreamweaver aussi --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
tomfoot | ben oué mais avec moi ca ouvre le doc word dans la page du navigateur. C'est bizare! lol |
tomfoot | ca n'ouvre pa la page de télécahrgement |
fluty totalement disjonctée | Tu tests ton lien sur internet ou en local ? --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
tomfoot | en local |
tomfoot | ok mais le doc il fau ke je le met sur le serveur? |
tomfoot | ou"é ok |
tomfoot | ok merci kan même |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | belle régression du langage sur les derniers posts, quand meme ... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tomfoot | si c'est pour rire c'est pas marrant! lol |
tomfoot | bon personne réond allez aidez moi svp! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ben pour ca faudrait que tu précises un peu le type de forum que tu cherches a intégrer, etc... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tomfoot | Ben je veux intégrer un forum en PHP dans mon kit graphique de mon site internet. Qu'elles éléments voullaient vous en plus? |
tomfoot | Si je serais comment fair eje ne serais pas la à vous demander alors arrête tentac! Je veux avoir le meilleur forum pour mon site alor aidez moi a le trouver en me donnant vos avis. svp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |