|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Maquette < Les Defaults ? |
D3n | Maquette oGFX
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 16:41:49 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tres joli style, par contre (facilement resolvable) c'est tres aliasé |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | aussi : le logo (qui ressemble a pacman) a coté de originalfx, est de trop... |
kela6 HFR as an alcootest | joli --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
D3n | Merci donc je suis super fort manque plus que je mette à Flash |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Inekman | C'est absolument fabuleux. On a hâte de voir comment ça tourne en vrai.
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Playcool_d | joli !!
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:47:03 |
Ahulane | Tres joli en effet, mais question con : comment tu ferra apres pour decouper tes images et les afficher correctement ?
|
Siron | Avec les div. |
Ahulane | Oui les div ca je sais, mais en general , les div c'estdes rectangles non ? Là pour suivre l'effet "arrondi" , comment y va faire ? |
Siron | Ben il découpe sous photoshop en rectangle et assemble les divs pour respecter l'alignement. |
seb306bzh | Jolie j'adore
|
Ennius | C'est un joli travail mais je trouve qu'il y trop d'espace au dessus de "News" dans le menu en haut à gauche. |
thekent1 designer du dimanche.. |
Message édité par thekent1 le 27-05-2006 à 11:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 19:25:39 les armes à feu étant interdites dans l'enceinte du forum HFR, je prononce la sentence :
|
thekent1 designer du dimanche.. | dsl mais sa reste des dessins.. et sa tire pas des balles les dessins... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 05:40:39 les dessins d'armes à feu qui tirent des balles en papier étant interdits dans l'enceinte du forum HFR, je re-prononce la sentence :
|
thekent1 designer du dimanche.. | et ba je les enleve .... |
Skopos |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pour la question des dessins d'armes, étant donné que je vois pas le rapport avec le présent topic, oui on peut dire que c'est interdit ici puisque ça n'a rien à y faire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 13:53:19 |
thekent1 designer du dimanche.. | darth jai mi les armes dans le seul but que gfx puisse agementer sont site sur counter d'image en rapport avec le jeux.
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | euh.. je le savais moi j'ai fais expres hein... si si... |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
Message édité par le_parrain le 27-05-2006 à 17:00:27 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si il en veut il t'en demandera mais ce n'est pas le but du topic que de lui donner les trucs comme ça. Que tu lui suggères cette idée (ce que tu vient de faire pas de problèmes, après c'est lui qui fait ce qu'il veut et s'il veut te demander des images il le fera (en mp tant qu'à faire).
Message édité par darth21 le 27-05-2006 à 17:06:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |