|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de vous!config graphique |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:54:29 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
kela6 HFR as an alcootest | fô pas abuser non plus --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Blake5 | svp! ca seré cool!je sai que vous savé se ke veulent dir tou C terme
|
Blake5 | merci! (meme si jai pas tout compri.lol!)
|
BlendeR | oula non !! j'ai bossé avec des developpeurs de jeux video, j'ai suivi des cours de programmation opengl mais c'est trop geek pour moi |
Blake5 | eske ca te derange de me réexpliké tou ca plus simplemen just en me dizan se ke ca va changer a l'écran concrétement stp?merci |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:19:22 |
BlendeR | soit ca va lagger, soit ca va etre plus beau |
crayon29 mine de rien... |
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 28-02-2006 à 22:41:18 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je veux bien qu'il aille saouler les gens sur hardware, parce qu'ici c'est la section pour les adultes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais, mais moi j'ai une carte mini SD dans mon c600 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | j ai plus de C600 m en fou .... qtek 9100 powwaa --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | han, t'es couillu s'koi s't'histoire creudieu? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | nan j'deconne , mais si j'ai pas encore de mini sd dans mon c600 c est plus la flem de la commander que autre choses --------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ca y'est ca peut partir officiellement en sucette le topic? --------------- The Archiver |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |