Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment animer des mouvements de musculation en 3D, logiciel simple?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment animer des mouvements de musculation en 3D, logiciel simple?

n°1183516
gillian54
Posté le 20-09-2018 à 22:55:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
actuellement coach sportif indépendant je souhaite me créer une base de données d'exercices en 3D mais le souci c'est que je débute totalement en animation 3D et donc j'aimerai avoir des conseils.
 
Les animations seraient des démonstrations d'exercices type Burpees, Curl Biceps etc. Elles seraient répétées en boucle comme un GIF, et j'aimerai pouvoir y integrer des objects (haltères, élastiques, ...)
 
Mes questions :
 
- Quel logiciel est le plus approprié pour créer ce genre d'animation 3D le + simplement possible ?
- Avez-vous des tutoriels en vidéo pour apprendre les bases de ce logiciel ?
- Est-ce que le projet est trop ambitieux sachant que je compte creer au minimum 200 exercices car je sais bien que l'animation 3D est assez complexe ?
 
Je précise que je suis assez doué en informatique et j'apprends très vite sur les différents logiciels, je maitrise déjà photoshop CS6 par exemple.
 
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider, je serais pas contre parler sur discord avec une personne qui s'y connait bien, mais je prend toute autre aide :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 22:55:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment animer des mouvements de musculation en 3D, logiciel simple?

 

Sujets relatifs
Message d'erreur projection 3D sur CatiaS'autoformer à l'infographie 3D
logiciel 3D design ressemblant à AutocadConfiguration conseillé pour création 3D
GOFX infographiste 2d/3d / effets spéciaux numériquesLogiciel de gestion de flux graphique - BAT - mise en production
Expert en 3D, quels logiciels pour bien faire ?Quel logiciel le plus simple pour gérer épaisseur objet 3D
Plus de sujets relatifs à : Comment animer des mouvements de musculation en 3D, logiciel simple?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR