Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  liseré blanc après effet 3D extrusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liseré blanc après effet 3D extrusion

n°1177292
termitissi​me
Posté le 30-06-2016 à 00:32:57  profilanswer
 

Salut à tout le monde,
J'ai souhaité appliqué un effet 3D à une typographie en modifiant la profondeur d'extrusion et en appliquant deux couleurs (une pour le fond, l'autre pour le contour) mais un problème persiste : l'apparition d'un liseré blanc sur les différentes lettres après application de cet effet d'extrusion, je vous joins une image. J'ai essayé de jouer sur la profondeur (en la diminuant) mais rien à y faire.
Quelqu'un pour me renseigner ? (collez bien vos mirettes à l'écran pour voir le liseré, à première vue on dirait que y'a rien mais si.. sur la gauche où c'est en fuschia, il y a plein de petits traits à la queuleuleu.)
Merci d'avance !
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/856129Sanstitre2.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 00:32:57  profilanswer
 

n°1177311
nikos69
Posté le 30-06-2016 à 15:29:13  profilanswer
 

T'as fais ça avec illustrator ? c'est un souci qui revient régulièrement (enfin du peu que j'utilise cette fonction :D ). Je sais pas trop si y'a moyen de l'éviter, mais je me prends pas la tête, je décompose tout et je fusionne comme ça plus de soucis :o  
Faut bien sur garder dans un coin l'objet non décomposé.

Spoiler :

Ton arrondi en bas est foireux  :na:

n°1177314
termitissi​me
Posté le 30-06-2016 à 22:42:23  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

T'as fais ça avec illustrator ? c'est un souci qui revient régulièrement (enfin du peu que j'utilise cette fonction :D ). Je sais pas trop si y'a moyen de l'éviter, mais je me prends pas la tête, je décompose tout et je fusionne comme ça plus de soucis :o  
Faut bien sur garder dans un coin l'objet non décomposé.

Spoiler :

Ton arrondi en bas est foireux  :na:



 
 
Ahah oui c'était un premier jet, effectivement c'est mal dessiné j'avais même pas relevé !
Impossible d'enlever le liseré, à l'exportation ça apparaît aussi peu importe le format choisi. Par contre, j'ai imprimé pour voir et on voit pas le liseré !

n°1177315
nikos69
Posté le 30-06-2016 à 22:53:25  profilanswer
 

Si en zoomant sur ton fichier illustrator, ce liseré ne change pas d'épaisseur, alors il s'agit juste d'une merde à l'affichage, ça se produit sur les pdf, suivant le profil avec lequel ils sont générés, et du coup aucun souci à l'impression.

n°1177317
termitissi​me
Posté le 30-06-2016 à 22:56:34  profilanswer
 

ça marche merci en tout cas !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  liseré blanc après effet 3D extrusion

 

Sujets relatifs
# Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)Globe terrestre 3D
Personnage 2d convertit en personnage 3d automatiquementRéduction de taille objet 3D Blender
Trouver du carton blanc (comme les packaging de médicaments)Trouver du carton blanc (comme les packaging de médicaments)
Config PC infographie 3D 2016[Photoshop] Coloriser un arrière fond en blanc
[ILLUSTRATOR] Couleur de fond du plan de travail devenu blancFormation Infographie 3D
Plus de sujets relatifs à : liseré blanc après effet 3D extrusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR