Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Trouver du carton blanc (comme les packaging de médicaments)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver du carton blanc (comme les packaging de médicaments)

n°1176371
loungeclau​s
Print or no Print
Posté le 12-04-2016 à 18:38:09  profilanswer
 

Hello everybody,
 
Je suis tout nouveau, désolé je ne me suis pas encore présenté !
 
Mon nom est Adrien, je viens de Genève, j'ai un bachelor en direction artistique pour être créatif en agence, la PAO a toujours été mon point faible :p
 
Bref j'ai une question :
 
Je veux contacter une nouvelle agence de pub qui est installée dans les pharmaceutiques, je voulais imprimer mon propre médicament pour me présenter (boite et notice pour le CV). Pas très original vous me direz, mais bon c'est une petite agence, il y a  pas mal de chances que cela n'aie pas été encore fait pour un dossier de candidature chez eux :)
 
Du coup je cherche du carton blanc comme ceux des médicaments, en toute petite quantité puisqu'il s'agit que d'une boite... auriez-vous une idée où je pourrais trouver cela ? J'imagine sur internet, mais j'ai peur que le quota de cartons soit très grand... et prenne des semaines à faire venir.
 
Merci d'avance pour vos réponses =)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 18:38:09  profilanswer
 

n°1176378
nikos69
Posté le 13-04-2016 à 10:30:28  profilanswer
 

T'as jeté un œil dans les magasins d'arts graphiques (graphigro & co ici en France), ils ont tout un tas de support différent, peut être un truc qui colle à ce que tu cherche. Après faut voir si tu peux imprimer directement dessus, ou si il vaut pas mieux contrecoller, même si ça va faire forcément moins propre.
Sinon https://www.amazon.fr/Stationery-Pl [...] on+blanche :D

n°1176381
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 13-04-2016 à 14:45:41  profilanswer
 

Vous pouvez egalement prendre un papier "Bristol" en 320g pour que cela ai un peu de tenue comme une bte de medicament, (sauf que sur les boites, apres impression on passe un vernis offset)....
 
Voyez plutot avec un imprimeur local. En lui expliquant votre projet, ca serait etonnant qu'il vous fasse pas cadeau d'une feuille en 50x60 !
 
http://www.novalith.com/papier-las [...] p-313.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Trouver du carton blanc (comme les packaging de médicaments)

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Coloriser un arrière fond en blanc[ILLUSTRATOR] Couleur de fond du plan de travail devenu blanc
Besoin d'aide pour trouver une régie d'affiliationLogo typo blanc sur fond blanc invisible
Où trouver des graphistes pour la conception d'application mobile ?Impossible de trouver quelle police c'est, help :(
[3ds max ] modelisation packagingMême couleur pour impression noir/blanc et couleurs
Comment supprimer un fond blanc d'une image sur IndesignImpression affichettes : Trouver le papier qu'il me faut ...
Plus de sujets relatifs à : Trouver du carton blanc (comme les packaging de médicaments)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR