Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  indesignCS2 PROBLEME d'exportation de pdf et d'assemblage de doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indesignCS2 PROBLEME d'exportation de pdf et d'assemblage de doc

n°1000561
Anania
Posté le 31-01-2008 à 12:31:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
G un problème avec Indesign cs2 (pc xp), lorsque je fais la manip pour assembler tous les documents dans un dossier ou quand je veux exporter mon doc en pdf, mon indesign plante et je ne peux plus rien faire !!!!
 
AIDEZ moi à résoudre ce problème !!!!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 12:31:56  profilanswer
 

n°1000610
Anania
Posté le 31-01-2008 à 15:08:24  profilanswer
 

Petite rectification,
Finalement G constaté que je ne peux ni exporter des pdf, ni créer des post script, ni importer des images dans des pages, ni enregistrer sous... le comble c'est que sur illustrator c'est pareil!!!!!

n°1000617
genghis77
-_-'
Posté le 31-01-2008 à 16:05:09  profilanswer
 

c'est des versions d'essai?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1000627
Anania
Posté le 31-01-2008 à 16:20:08  profilanswer
 

ce ne sont pas des licences d'essai, peut être c'est un pb d'insuffisence de mémoire ?

n°1000642
genghis77
-_-'
Posté le 31-01-2008 à 16:49:49  profilanswer
 

ou d'installation peut etre
 
ton XP est a jour aussi?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1000662
Anania
Posté le 31-01-2008 à 17:21:10  profilanswer
 

c'est après une mise à jour de XP que ça a cessait de bien fonctionner, du coup G réinstallé, d'abord InDesign, puis la totalité de la CS2, et puis aussi G augementé la mémoire sur RAM, après ce coctail de manip ça remarche, mais bon comme je ne sais pas d'où venait le pb, je ne suis pas sure combien de temps ça fonctionnera... Comme je ne suis pas experte en pc... à suivre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  indesignCS2 PROBLEME d'exportation de pdf et d'assemblage de doc

 

Sujets relatifs
!!**URGENT**!! svp Probleme graph FREEZHELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9
exportation Archicad - ArtlantisProblème de publicité sur ma page perso
Problème Droplet de PhotoshopProblème avec ImageReady 7.0.1
Problème Export InDesign > PDF3ds Max problème de texturages et animation ?
probleme d'import de fichier avec ansys! 
Plus de sujets relatifs à : indesignCS2 PROBLEME d'exportation de pdf et d'assemblage de doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR