Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  !!**URGENT**!! svp Probleme graph FREEZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!**URGENT**!! svp Probleme graph FREEZ

n°1000320
fatallity
Posté le 30-01-2008 à 15:25:12  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila maintenant 4 jours que jai un probleme graphique, si on peu apeler ca probleme, mai c est vraiement tres tres génant, je vou explik.
 
Il y a 5 jours mon pc tourné normalement graphik, aucun ralentisseement, cetai fluide ect nikel.
suite a un virus jai du formater et remetre mon pc a 0.
reinstaller tout le materiel , logiciel ect, toute les mise a jour de update tout nikel.
et kan je reinstalle donc mon jeu ( world of warcraft ) depuis jai des freez qui ne permete pa de jouer normalement, 2 persone a coté et cest la foli :o:o, je ne comprend vremen pa, alor ke justemen tout est remi a neuf et niveau, et avan ca marchai tre tre bien , javai aucun ralentissement, jai donc esseyer de reduire les graphisme, ta taille de lecran, rien a faire toujour un FREEZ insoutenable.
 
jai donc rechercher de nouveau pilote graphik et installé, toujour rien, telecharger new direct x toujours pareil, nouveau pilote windows, pareil encore :o
 
donc je me suis suremen di, jai du mal installer quelque chose, pa reboot au bon momen ca a du poser probleme ect.
 
 
jai donc reformater :o, et tout reinstaler comme il fallai, des kon me demandé de reboot apre une instalation je le fesai, ( ect ect ect c long et penible ) et la jen suis toujour o meme point, FREEZ abussif alor kavan jen avai pa a ce point.............
 
je suis vraiment desesperé la, je peu jouer a aucun jeu convenablemen depui :(, pourtant c pa la 1ere fois ke je le formate ce PC et ca ne mé jamai arriver ....
 
jai vraiment besoin de votre aide et de vo diversse experience, je ne voi plu commen faire la :(

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 15:25:12  profilanswer
 

n°1000323
crayon29
mine de rien...
Posté le 30-01-2008 à 15:31:39  profilanswer
 

Poste ta question dans la catégorie hardware / 2d-3d.
Ici c'est graphisme comme dessin , peinture etc..., rien à voir avec les cartes graphiques et les problème hardwares comme le tien.
 
Et ecris correctement, tu es illisible.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  !!**URGENT**!! svp Probleme graph FREEZ

 

Sujets relatifs
HELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9Problème de publicité sur ma page perso
Problème Droplet de PhotoshopProblème avec ImageReady 7.0.1
Problème Export InDesign > PDF3ds Max problème de texturages et animation ?
probleme d'import de fichier avec ansys!Problème dimpression avec indesign CS2
Problème d'extrusion avec une face 
Plus de sujets relatifs à : !!**URGENT**!! svp Probleme graph FREEZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR