Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  HELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9

n°999949
DAMDAM92
Posté le 29-01-2008 à 13:34:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Je viens demande de l'aide sur ce forum car je suis en galere depuis quelques jours avec MAXWELL render et 3dsmax9 qui apparemment me font des choses bizarres...
1/ apres avoir dessiner une scene sous 3ds, et apres avoir fait quelques rendus rapides sous MAxwell pour parfaire les images obtenus, je finis par me retrouver sur ma fenetre PERSPECTIVE (et sur les autres aussi) avce rien ... tous les objets préalablement dessinés ont disparus MAIS on peut les faire "réapparaitre" sous forme de BOXs en passant par les options des objets ... bizzarre ... et pas tres facile à les manipules apres !!!
2/ aussi, apres avoir lancé quelques rendus, je me retrouve avec des BOXs (maintenant sur le cadran des rendus de Maxwell) qui se retrouvent "triangulés" ... genre par exemple l e box representant  le plancher de la pièce se retrouve representé sous forme de 2 triangles ... alors apres pour les réunir uatre galère ... et apres pour appliquer un materiau pour ce meme box ... autre galere !!!
3/ et finalement, sous Maxwell lorsque je veux faire des rendus Avec des temps de calculs assez longs pour parfaire l'image en sortie, genre 60 minutes, la il refuse carrement de lancer le rendu .. il bugge, crash ... encore bizzarre !!!
 
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter sachant que je cherche des solutions depuis plus de 10 jours, en vain !!!!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 13:34:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  HELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9

 

Sujets relatifs
Ma Chambre sur 3ds Max9 (need help plz)Problème de publicité sur ma page perso
Problème Droplet de PhotoshopProblème avec ImageReady 7.0.1
Problème Export InDesign > PDFRendu avec 3DS MAX
Maxwellrender le must en rendu3ds Max problème de texturages et animation ?
probleme d'import de fichier avec ansys! 
Plus de sujets relatifs à : HELP HELP probleme de rendu avec MAXWELL & 3ds9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR