Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign - import image via XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign - import image via XML

n°1180550
nikos69
Posté le 04-05-2017 à 17:29:36  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
J'ai une petite question. Je suis en train de monter un catalogue en utilisant le xml. Je crée mes fichiers xml à partir de bases excel, du texte et des images sont importées, tout fonctionne, pas de soucis. Mais, il arrive que dans la quantité d'images à importer, je n'en ai pas encore certaines (les liens sont générés dans le xml mais je n'ai pas encore le fichier correspondant). Du coup la fenêtre d'import me dit qu'elle ne trouve pas le fichier, et je vais à la main chercher une image temporaire ou il est simplement écrit image manquante.
La question est : est-il possible de poser une condition dans mon fichier xml (ou ailleurs), qui dirait qu'en cas de fichier non présent, il m'importe mon fichier image manquante ?
Je sais pas si je suis bien clair  :pt1cable: :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 17:29:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign - import image via XML

 

Sujets relatifs
Import logo dans museRedimensionner une image dans Illustrator
[question] - Recherche d'un soft de flou d'imageModifier une image Indd
Compter le nombre de couleurs utilisées dans une image.[InDesign] Montage automatique catalogue
probleme import texture de sketchup vers 3ds maxIndesign, trait de coupe export/impression différents
Netteté imageModifier une image 3D
Plus de sujets relatifs à : Indesign - import image via XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR