Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign - numérotation non contigue dans palette livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InDesign - numérotation non contigue dans palette livre

n°872027
nairam1
Posté le 30-08-2006 à 10:35:50  profilanswer
 

Petite question :  
Je cherche à comprendre en vain d'où cela peut venir mais je ne voit pas. J'ai créé un livre avec l'option livre. Ma palette livre appelle donc des pointeurs en .indd ce sont mes chapitres. Chacun font un nombre de pages différents. Le souci est que lorsque tous mes chapitres sont intégrés dans ma palette livre, je devrais avoir toute mes plages de page contigues (comme ça : 1-8, 9-12, 13-16) hors ce n'est pas le cas. J'ai à la place : 1-8, 1-4, 1-4. J'ai pourtant bien défini le bon début de numérotation, et la pagination est automatique. Quelqu'un sais d'où vient le pb ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign - numérotation non contigue dans palette livre

 

Sujets relatifs
InDesign CS - Bichromie - Problème chez l'imprimeur[Résolu] Indesign - déplacer finement un bloc / objet avec le clavier
faire une table des matières dans un livre InDesignQuel type de dessins avec une palette graphique
Indesign problème urgent d'affichage (presse)[InDesign] Besoin d'aide pour import export?
[AVIS] Un bon livre pour flashmaquettes InDesign
Raccourcis claviers InDesign 
Plus de sujets relatifs à : InDesign - numérotation non contigue dans palette livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR