Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign problème urgent d'affichage (presse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign problème urgent d'affichage (presse)

n°863717
mekolai
Otaking
Posté le 10-08-2006 à 11:37:26  profilanswer
 

Bonjour  à tous, je viens d'intégrer votre communauté, car nous venons de passer notre parc Os9 X press 4 très tardivement, en Osx, et CS1.
 
La prise en main logicielle se passe bien, mais notre sang se glace sur place, Le suicide est proche... (non biensûr)
le soucis c'est que la ou X-press laisser "couler" le texte en temps réel autour des images détourées, voire de simples blocs placés en premier plan telles des bulles de champagne,
LA ON PEUT ALLER SE FAIRE UN CAFÉ !!!! (O_o)
En fait précisément, le déplacement d'une image, quelle quelle soit, désaffiche le texte, déplace mon objet, prend 1,3 secondes de respiration , et me réaffiche mon texte.
Travaillant dans un magazine, onutile de dire que mettre en page des mags de 132 pages avec des tonnes d'iconos n'est tout simplement pas envisageable.
Je n epeut pas croire que adobe n'ai pas fait quelque chose pour en assouplir l'utilisation, sinon, je ne voit absoluement pas en quoi ils pourraient se targuer du surnom de Quarx killer...
S'il vous plait, si vous avez une astuce pour alléger le calcul et l'affichage de indesign, sauvez-nous !!!
Merci d'avance.
 
données techniques :
G4 1,25 Ghtz super bien installé et optimisé, Ram 1,38 gigas, et j'ai aussi fait des tests sur mon macbook bi- 1,87 giga avec 1,5 giga de ram, c'était pareil.
J'ai vérifié qau'il y ait moins de 200 polices dans le dossier font, j'ai mis l'affichage sous indesign en mode affichage standart, et je me prépare a pelleriner à Lourdes...
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:37:26  profilanswer
 

n°863734
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 10-08-2006 à 11:51:21  profilanswer
 

Fallait pas quitter X press  :(  
Il a plein d'inconvienient mais il est fluide. ID ne rivalise pas dans ce cas je pense.


---------------

n°863739
mekolai
Otaking
Posté le 10-08-2006 à 11:54:16  profilanswer
 

Mr bear, je.. non....; dites pas ça... il doit y avoir une solution ! pourquoi tout le monde s'amuse a dre qu'in design est trop bien???
ils passent leurs journées a rien glander sur les forums ou quoi ? (T_T)
Non, sérieusement, Qand on regarde un lightwave récent faire du rendu temps réel sur les macs de moins de deux ans, ça fait classe.
 
LA ON PARLE D'AFFICHER DU TEXTE EN 2006 MERDE !!! (O_o)
c'est un cauchemard... j'arrive pas à y croire !

n°864435
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-08-2006 à 17:20:36  profilanswer
 

trop tard pour répondre?
sinon dans IDCS1, va voir dans Affichage>>performance d'affichage.
Je n'ai pas indisign devant moi :/ je ne sais plus mais normalement tu as 3 type d'affichage.
Ces trois types d'affichages sont eux-même paramaitrable dans "préférence" puis "performances d'affichages"
 
Tu devrais y trouver la solution je pense.

n°864470
bifidusse
(actif)
Posté le 11-08-2006 à 19:20:54  profilanswer
 

Tu n'es pas en mode d'affichage "aperçu de la surimpression" par hasard ? Si oui c'est très beau mais très lent. En mode normal àa reste lent... Sur ma machine au bureau, AMD 1.8 GHz / 512 ram, c'est plutôt lent, et c'est vrai que par rapport à XPress c'est gluant comme mouvement.
 
Là je viens d'essayer chez moi (P4 3GHz / 1 Go ram) et c'est fluide, même en aperçu (mais avec une maquette toute simple).

n°864901
mekolai
Otaking
Posté le 14-08-2006 à 12:49:31  profilanswer
 

J'ai vu que sur PC c'est une autre histoire !
Je me marre ! la marque "officielle" de la PAO qui n'est même pas optimisée dans un soft adobe...
Ils cherchent le baton quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign problème urgent d'affichage (presse)

 

Sujets relatifs
Probleme DebuTanT ..probleme d'installation dreamweaver
Problème zone active de boutons sur FLASHprobléme avec le fond de mes images
[InDesign] Besoin d'aide pour import export?Probleme de correspondance de coul mac/pc
Streamline - problème vectorielProbleme de couleur dans PhotoShop
[PhotoshopCS2] Probleme de couleurs ...[3ds max] problème avec le rendu réseau
Plus de sujets relatifs à : Indesign problème urgent d'affichage (presse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR