Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Indesign, boutons, survol affichage texte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1160269
mafioso93
Posté le 27-08-2013 à 11:09:15  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'aurai besoin de faire une animation flash en SWF sur Indesign CS5.5 et il y a un "effet" que je n'arrive pas a faire, je vous explique :

En faite j'ai une image, et j'aurai besoin qu'en passant la souris dessus ( sans cliquer ) le nom de l'image s'affiche, et que par la suite en cliquant ca me renvoi sur une page Internet.

Si j'ai bien réussi à renvoyer vers une page du web, impossible de faire apparaitre la legende lorsque j'effleure l'image....et la je seche réellement.

PS j'ai essayer le script afficher/masquer le bouton dans l'onglet bouton, tout en ajoutant un second script "clic" renvoyer vers l'URL mais rien n'y fait, quand je teste le SWF impossible de faire apparaitre mon texte en effleurant.

Je vous remercie et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 11:09:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
INDESIGN SWF et HTML probleme de creation de site[InDesign] Problème énumération table des matières
import pdf / indesignIndesign : texte saute dans les blocs
Photoshop + InDesign CS6 : carte graphique nécessaire ?Ajustement automatique de la taille de la police (texte)
A l'aide :impossible d'ouvrir mon book INDESIGNDoc InDesign ss feuille styles : comment les créer automatiquement ?
Plus de sujets relatifs à : Indesign, boutons, survol affichage texte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR