Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression XPress : 300 x 1 ou 1 x 300 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression XPress : 300 x 1 ou 1 x 300 ?

n°974070
Seppl
Posté le 30-08-2007 à 12:20:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
sur la plupart de mes documents XPress (j'ai la version 7 mais je rencontrai le même problème sur la 6) , lorsque je veux imprimer, par exemple, 300 fois la même page, le logiciel lance 1 impression (impression page 1) et l'imprimante en sort 300 (1 x 300).
 
Pourtant, sur d'autres documents, le logiciel lance la page 1, la page 2, la page 3, la page 4... jusqu'à la page 300. Tout se passe comme si j'avais 300 pages différentes. Du coup c'est très long et ça bloque XPress d'autant.
 
Quel réglage provoque ce changement de traitement de l'impression ? Comment y remédier ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 12:20:27  profilanswer
 

n°978988
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 29-09-2007 à 13:40:14  profilanswer
 

Seppl a écrit :

Salut à tous,
 
sur la plupart de mes documents XPress (j'ai la version 7 mais je rencontrai le même problème sur la 6) , lorsque je veux imprimer, par exemple, 300 fois la même page, le logiciel lance 1 impression (impression page 1) et l'imprimante en sort 300 (1 x 300).
 
Pourtant, sur d'autres documents, le logiciel lance la page 1, la page 2, la page 3, la page 4... jusqu'à la page 300. Tout se passe comme si j'avais 300 pages différentes. Du coup c'est très long et ça bloque XPress d'autant.
 
Quel réglage provoque ce changement de traitement de l'impression ? Comment y remédier ?
 
D'avance merci.


 
J'ai le même problème ! Je suis en Xpress 7.3. sous OSX (10.4.10)
Je fais un peu de repro et en imprimant par exemple 10 exemplaires de la page 1 (paramètrage : impression de 10 exemplaires / page 1 sur 1), XPress rip ainsi "Impression de la page 1, impression de la page 2, impression de la page 3… jusqu'à impression de la page 10. Imaginez un tirage de 1000 exemplaires !!! En plus pendant la phase d'envoi des données (j'appelle ça phase de rip) on a plus la main sur le Mac. Une longue pause café est à prévoir.
XPress phagocite toutes les ressources de Tiger à ce moment-là.
J'avais jamais eu ça sous Xpress 4, 5 et 6.
De bons coups de fil à Neuchâtel s'imposent encore !   :fou:  
 
À moins que quelqu'un ait une astuce…  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression XPress : 300 x 1 ou 1 x 300 ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour impression de faire-part !pb d'impression avec photofiltre
distiller et xpress 7Impression quadri + pantone sous Photoshop
Probleme de Marges Impression CVCarte de visite pour impression ! help
Ombrer polices avec Photoshop pour Xpress ?Numéroter de 00001 à XXXXX sous XPress
Visualisation et impression Xpress 
Plus de sujets relatifs à : Impression XPress : 300 x 1 ou 1 x 300 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR