Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [IMPRESSION Travaux] Les imprimeurs du net sont-ils fiables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IMPRESSION Travaux] Les imprimeurs du net sont-ils fiables ?

n°568728
juanito
Posté le 19-11-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
les imprimeurs du net (type rapid-flyers, imprimerie directe ...) sont-ils fiables. Font-ils du bon travail ?
Je recherche des avis et des expériences de personnes qui ont déjà utilisés ces services .
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

n°568872
Walter Tor​bac
Posté le 19-11-2004 à 18:01:55  profilanswer
 

J'ai utilisé rapid-flyer une fois, ils ont pas fait de BAT. Heuresement que l'affiche est pas trop mal sortie. Je les ai toutes reçu en temps et en heure dans une carton.


Message édité par Walter Torbac le 19-11-2004 à 18:02:13
n°569060
juanito
Posté le 19-11-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

Walter Torbac a écrit :

J'ai utilisé rapid-flyer une fois, ils ont pas fait de BAT. Heuresement que l'affiche est pas trop mal sortie. Je les ai toutes reçu en temps et en heure dans une carton.


 
Ils font un BAT d'après ce qu'ils disent sur leur site ?
Que faire dans le cas d'une impression ratée sans  BAT ?  :whistle:

n°569368
aozora
Posté le 20-11-2004 à 10:18:10  profilanswer
 

sans BAT ? rien je crois
c grace a lui que tu peux te retourner en cas de pb chez l'imprimeur.
 
les imprimeurs sur le net je pense t'envoie un BAT en PDF.
pour ma part je trouve cela completement debile.
 
l'interet du BAT c de voir ce que donne ton document sur papier, c l'ecran tu sais deja ce que ça donne !
donc je ne comprend pas trop la demarche.


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°569520
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 20-11-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

en effet un BAT numérique c'est de la counerie totale, en plus ça dépend de ton écran, et puis même ce n'est pas le même rendu, c'est très bête comme truc :D  
 
perso je connais un webzine qui fait pleins de flyers chez http://www.bivouacprod.com/flash/ (mershandising) et je leur ai même demandé de m'envoyer des échantillons, en 2 jours j'ai eu une grosse enveloppe :) ils font du bon travail, sérieux et pas cher du tout
 
pour les autres je ne sais pas, mais en tout cas il faut un BAT papier ça c'est sur ;)


---------------
fan de ENVY
n°569547
juanito
Posté le 20-11-2004 à 14:42:48  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder tout çà et y réfléchir.
 
Bon week  :hello:

n°673918
super J
Prendre la Vie du bon Côté :-)
Posté le 30-06-2005 à 19:27:53  profilanswer
 

En effet le BAT numérique c'est moins bien que le papier, mais moi je trouve que c'est suffisant pour faire du papier à entête ou des cartes de visite ou prospectus ... Pour moi ca me sert à verifier que l'imprimeur a bien pris en compte toutes les polices, les images et que les positionnement et la coupe est ok  :pt1cable: , pour un magazine ou un affiche je ne dis pas et encore qu'il faille une epreuve papier, le problème est que maintenant avec les copieur couleur connectés tout le monde nous vend des épreuves couleurs à tous les prix  :non:  et rarement calibré, il faut exiger de l'iris ou du chromalin :o , et là c'est forcement calibré et faut compter 25 à 30 euros le A4. Sinon pour info moi je bosse avec rapidflyers.com et imprimerie-directe.com, niveau prix c'est kif kif imprimerie directe parfois un peu plus cher surtout sur les flyers mais chez eux le travail toujours impec, dans les temps et accueil commercial irreprochable, de plus commandant souvent (dès ma 4eme commande) je peux payer à 30 jours  ;) , testez vos futurs fournisseurs en ligne sur de la carterie ca donne une bonne idée de la réactivité  :pt1cable: , c'est comme cela que j'ai ammorcé avec tous mes imprimeurs en ligne et jene travaille plus qu'en ligne  :ouch: , les autres fo oublier entre ceux qui impriment en Pologne et qui se disent moins chers mais qui mettent 3 semaines à livrer et ou la quantité  :bounce:  n'est pas respectée et ceux qui m'ont jamais livré Cartadoo  :fou: , et ceux qui sont en liquidation  :sol: ... faire gaffe quand même comme directimprim, sinon il existe de nombreuses plateformes qui recherchent les imprimeurs les mois chers comme devis-imprimerie.com mais j'ai jamais essayé.


Message édité par super J le 30-06-2005 à 19:32:28
n°690916
nono754
Posté le 05-08-2005 à 11:56:26  profilanswer
 

Moi je fais imprimé tous mes flyers chez ideeprint, je tiens un bar et je n ai jamais ete decu
www.ideeprint.com

n°691051
super J
Prendre la Vie du bon Côté :-)
Posté le 05-08-2005 à 15:45:42  profilanswer
 

bon nono arrete de faire ta pub c'est gros comme une maison... sur chaque forum d'imprimerie tu mets la meme chose...de la pub pour ta boite, on est la pour partager des experience pas pour faire de la pub, tu as ggole adword pour cela... et en plus tu ne vas pas te faire des amis avec tes confreres si tu procedes a la sauvage ;)

n°691286
LilaVert
Posté le 06-08-2005 à 11:26:32  profilanswer
 

Quand on pense "au bouche à oreille" sur la toile, àmha ce n'est pas dans leur interet de faire des conneries.... et ce genre de forum donne assez justement "l'indice".  
Pour ma part j'ai travaillé avec sergentpapers et j'ai jsuqu'à présent jamais été déçue concernant des petites commandes style flyers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [IMPRESSION Travaux] Les imprimeurs du net sont-ils fiables ?

 

Sujets relatifs
ordre des pages dans indesign pour l'impressionProblème impression couleur depuis xpress
Impression cartonimpression a bords perdus sous toshop
Conseil et explication pour l'impression d'un fanzineXPress : impression
Urgent: impression sur Quark Xpress...probleme tableau impression
Impression CTP : petite question ! ;)police - impression - ???
Plus de sujets relatifs à : [IMPRESSION Travaux] Les imprimeurs du net sont-ils fiables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR