Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème impression Indesign : phrases qui disparaissent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression Indesign : phrases qui disparaissent !

n°1063009
LilyRose
Posté le 19-05-2009 à 15:52:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques temps un problème avec Indesign CS3. Lorsque j'imprime un document, des phrases ou des mots disparaissent. Cela se produit n'importe où dans le texte, au beau milieu d'un paragraphe qui pour le reste s'imprime correctement. Peu importe également le style appliqué, la police, le calque...  
Depuis plusieurs jours le problème survient sur chaque document que je crée, donc ce n'est pas un problème lié à un document en particulier.  
 
Lorsque je crée un PDF, tous les mots et phrases sont bien visibles à l'écran, mais lorsque j'imprime j'ai à nouveau le même problème.
 
Si je vectorise mes textes ça fonctionne, mais j'aimerais trouver une autre solution car ce n'est pas simple de toujours tout vectoriser lorsqu'un travail n'est pas encore terminé. Je dois souvent faire parvenir le document à mes collègues pour vérification, le document doit donc encore être modifié par après.  
 
A noter que le problème survient avec n'importe quel imprimante et ordinateur.
 
J'ai déjà cherché partout sur le net pour trouver une solution, mais je n'ai encore lu nulle part le même problème...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais éternellement reconnaissante !!!
 
Merci d'avance !
 
Bonne soirée


Message édité par LilyRose le 19-05-2009 à 15:54:23
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 15:52:37  profilanswer
 

n°1063068
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 20-05-2009 à 06:43:51  profilanswer
 

et avec une police comme courrier ? ou myriad ?
Il est peu-être temps de contacter Adobe, la partie aide de leur site est vraiment bien foutu.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème impression Indesign : phrases qui disparaissent !

 

Sujets relatifs
[illustrator] Problème de tailleProbleme de vision d'objet sous differents angles
[After Effect] Problème tampon d'image IMPORTANT[indesign] Table des matières
[ 3Ds max ] Problème texturing !Problème avec site web ( css/padding )
Problème sur catia v6Problème d'ombre avec animation Sketchup
petit probleme rendu 3dsProblème d'impression - obligée d'imprimer en A3
Plus de sujets relatifs à : Problème impression Indesign : phrases qui disparaissent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR