Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [illustrator] Réaliser un fichier en 3 couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[illustrator] Réaliser un fichier en 3 couleurs

n°840452
nesscom
Posté le 20-06-2006 à 13:07:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé de trouver le sujet mais les questions posées sur le forum ne répondaient pas réellement à mon problème.
 
Je m'explique : je souhaite réaliser une pochette de 3 couleurs : Noir + 2 couleurs Pantone.
J'ai réalisé mes fichiers dans Illustrator (logo de 2 pantones + noir en dégradé). Or, lorsque je l'exporte dans indesign, je vérifie le gestionnaire des couleurs et je vois toujours le CMJ dont je n'ai absolument pas besoin.
 
A votre avis, quelle étape aurais-je oublié?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 13:07:23  profilanswer
 

n°840612
nikos69
Posté le 20-06-2006 à 16:02:21  profilanswer
 

aucune, CMJN seront toujours présent, pour etre sur que seulement 3 couleurs sont ultilisées, il faut imprimer en séparation (option a choisir dans la fenetre d'impression) et tu verras quelles couleurs sont vraiment incluses dans ton fichier

n°840931
ultratoonz
Posté le 21-06-2006 à 09:10:19  profilanswer
 

Pense à utiliser la très pratique fonction "Aperçu de la sortie" d'Acrobat Professionnel si tu le  possèdes. Tu pourras ainsi contrôler que tes couleurs seront bien imprimées. ;)


---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [illustrator] Réaliser un fichier en 3 couleurs

 

Sujets relatifs
importer un fichier qxd dans indesign ??Illustrator *.10_Traitement par lot
A l' Aide : vectoriser un raster sous IllustratorIllustrator > Probleme de format
quel logiciel pour realiser billet tombolaIllustrator: couleur pms
[Résolu] Fichier XPress Mac -> Windows ou toutes plateformesExporter un graphisme vectoriel depuis Paintshop vers Illustrator
format eps entre photoshop et illustratorprobleme de fichier flash
Plus de sujets relatifs à : [illustrator] Réaliser un fichier en 3 couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR