Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  format eps entre photoshop et illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format eps entre photoshop et illustrator

n°835461
grumly2002
Posté le 08-06-2006 à 23:41:00  profilanswer
 

bonjour à tous  :)  voilà j'ai un petit souci sur des illus publicitaires, j'ai travaillé sur un document cmjn sous photoshop et mon client souhaite le recevoir en format eps, je convertis donc (en codage jpeg qualité maximum) et quand j'ouvre le document sous illustrator pour voir le résultat, ö stupeur les couleurs sont beaucoup plus violentes et contrastées et le trait est dégradé bref c'est pas terrible du tout.  
La question c'est : me suis-je gouré en enregistrant mon eps (sachant que photoshop me propose au moment de l'enregistrement au moins trois types d'eps et plein d'options à cocher ou non) et surtout le rendu eps sous illustrator sera-t'il le rendu à l'impression???
J'espère avoir été clair dans mon explication et je vous remercie d'avance pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 23:41:00  profilanswer
 

n°835490
kiko13
Posté le 09-06-2006 à 08:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
Pour des questions de mise en page, je travaille d'abord sous Photoshop puis sur Illustrator.
- Sous Photoshop, j'enregistre du TIFF.
- Sous Illustrator, j'enregistre en "Illustrator EPS", et pour ce que l'on fait, nous avons un bon rendu.
Je ne sais pas si cela peut vous aider....
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  format eps entre photoshop et illustrator

 

Sujets relatifs
Photoshop - Comment faire un effet d'écriture avec un glaçon ?[photoshop] Coloriage de façades de plan
Arrondir les bords d'une image avec photoshopPhotoshop - probleme de recadrage
Fichier d'Illustrator CS2 : cherche a lire sous Illust 10passage d'une image d'illustrator à fireworks...
soucis photoshop, petite croix.Lettrine sous Illustrator
Différences entre format TIF et EPS photoshop (non Illustrator)Conversion du format Photoshop au format Adobe illustrator
Plus de sujets relatifs à : format eps entre photoshop et illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR