Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  HELPPPP Indesign tracé transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELPPPP Indesign tracé transparent

n°806286
matisse12
Posté le 07-04-2006 à 13:51:49  profilanswer
 

alors voilà,j'ai du perdre mes deux derniers neurones cette nuit  :( car je n'arrive plus à faire de tracés tranparents entre une image et du texte sur indesign CS et je dois finir un boulot avant lundi soir.
1 /J'ai une image de fond + un texte  
2/ J'aimerais obtenir une association des deux avec une inversion du remplissage
Ce que je fais : je vectorise mon texte et là lorsque je veux selectionner mon image et mes morceaux de texte : impossible, j'ai du raté un épisode mais lequel ... à vous de me le dire
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 13:51:49  profilanswer
 

n°806694
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 07-04-2006 à 22:52:09  profilanswer
 

Je n'ai pas bien compris ta question...  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDheink.gif
 
Qu'est-ce que ça te fais quand tu fais Ctrl+A ? T'as plusieurs calques ? Tu as déjà appliqué ton tracé transparent ? Est-ce que l'image et le texte se sélectionnent de la même couleur ?...

n°806982
eriv
Posté le 08-04-2006 à 18:11:39  profilanswer
 

Bonjour matisse12; pour répondre à ta question:
tu met ton image en arrière plan et ton texte vectorisé devant, tu selectionne tes 2 élements et tu fais "objet", "tracé transparent" "créé", et voila tu as un "trou" dans ton image ce qui te permet de voir à traver et de mettre autre chose derrière.

n°808063
matisse12
Posté le 10-04-2006 à 14:18:24  profilanswer
 

eriv a écrit :

Bonjour matisse12; pour répondre à ta question:
tu met ton image en arrière plan et ton texte vectorisé devant, tu selectionne tes 2 élements et tu fais "objet", "tracé transparent" "créé", et voila tu as un "trou" dans ton image ce qui te permet de voir à traver et de mettre autre chose derrière.


 
ça Y est, j'ai enfin fini ma couv, merci de m'avoir mise sur la voie ; en fait, mes objets étaient bien positionnés (en 1er et arrière plan) il s'agissait de vilains habillages d'objets intervenus de je ne sais où et qui faisainent "interférence".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  HELPPPP Indesign tracé transparent

 

Sujets relatifs
[ Indesign ] renvoie de page automatiqueRéférencer facilement 9000 produits dans l'index sous indesign ?
Dégradé transparent dans Indesigncomment souligner d'une couleur sous Indesign
probleme flashage eps indesignPackaging sur Indesign ou Illustrator! Help!
Numérotation indesign..Help!ton direct et transparence dans Indesign
Totalement débutant dans Indesign 
Plus de sujets relatifs à : HELPPPP Indesign tracé transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR