Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Fanzine et mise en page...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fanzine et mise en page...

n°390462
Saltadrow
Posté le 03-11-2003 à 21:16:39  profilanswer
 

Salut!
 
Je réalise un fanzine au format A5 et j'aimerai faire la mise en page sur un logiciel. Mais quoi prendre...
J'ai photoshop, est-ce que cela est-il suffisant.
Quels sont les dimensions exactes d'une feuille A4 pour pouvoir faire 2 page en meme temps (impression sur feuille A4)
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 21:16:39  profilanswer
 

n°390465
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-11-2003 à 21:30:32  profilanswer
 

Salut. photoshop tu peux oublier pour la mise en page.
Pour ça t' as publisher, quark xpress, InDesign(compatible toshop), et d' autres surement...
 
A4 = 21/29.7

n°390576
Saltadrow
Posté le 04-11-2003 à 10:46:08  profilanswer
 

et parmis les trois c'est lequel de mieux pour pas trop se prendre la tête mais avoir un resultat plus que correct??? Ah oui je suis sur Mac... (OsX)

n°390601
azylum01
Posté le 04-11-2003 à 11:54:55  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :

et parmis les trois c'est lequel de mieux pour pas trop se prendre la tête mais avoir un resultat plus que correct??? Ah oui je suis sur Mac... (OsX)


 
lut,
moi je me sert de quark mais de la a dire qu'il est mieux...
demande surtout a ton imprimeur du quel il se sert parceque pour une premiere fois vaut mieux etre en totale symbiose avec son imprimeur :).
Maitenant si tu sort ca sur une imprimant perso ou laser ben test les deux y a des version demo et tu vois sur lequel t le plus a l'aise.
Quand au resultat plus que correct il ne depend que de toi :o  
 
++ :D

n°390620
Saltadrow
Posté le 04-11-2003 à 13:27:18  profilanswer
 

ouais je sort ca sur mon imprimante et apres c photocopie classique n/b
Bon je vais tester tout ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Fanzine et mise en page...

 

Sujets relatifs
[Galerie] Lenainquitue /!\ RTC /!\ Mise à jour de la galerie !Comment on mets 2 pages A4 sur une seule page A4 ?
Quel prog pour créer son site web ou page persocentrer la page d'un site
[GIF/PNG] Cai koi le "dither" ? Taille OK pr les imgs de la 1st page ?[Galerie]Jwar (Up page 3)
[WIP] projet de page perso : des avis ?[Dreamweaver MX] Tabbleau de mise en forme
une page web qui renvoie à une autre automatiquement...[Flash MX] Recuperer l'url de la page actuelle ??
Plus de sujets relatifs à : Fanzine et mise en page...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR