Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  faire des scans haute déf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire des scans haute déf

n°775472
Seppl
Posté le 02-02-2006 à 11:38:46  profilanswer
 

Salut encore,
 
- je dois scanner des ektas pour intégrer dans un dépliant 10x21 cm (format final des images : quelques centimètres).
 
Mon imprimeur d'habitude sous-traite les opérations de scan haute déf, ce que je trouve bizarre vu le matos qu'il a.
 
Est-ce donc si compliqué de faire un scan haute déf ?
 
J'ai un scanner tout bête (Epson Perfection 1670), avec l'option "film". Je peux scanner jusqu'à 3600 dpi. ça suffit pas ?
 
- Sinon je suis bien ennuyé pasque hormis ces questions générales de résolution, mon scanner ne scanne pas les films qui dépassent le format diapo ; la zone de scan pour films est limitée à la taille de la lampe (environ 5x10 cm).
J'irai faire les scans ailleurs mais merci de me renseigner sur ces précisions de résolution.
 
A bientôt,
 
S.
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 11:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  faire des scans haute déf

 

Sujets relatifs
Création des DESSINS HAUTE QUALITE !!!Ou trouver des images de motos en haute resolution ?
Résolution trop hauteOu trouver des images haute def??
photoshop : scans n&b & opacité[Flash MX] Ouverture d'une image haute qualité ds fenetre popup
imprimer une image haute resolutionImages haute résolution de N.Y.C
Painter et la haute déf...Recherche des belles videos d'animations de synthese de qualite haute
Plus de sujets relatifs à : faire des scans haute déf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR