Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche des belles videos d'animations de synthese de qualite haute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche des belles videos d'animations de synthese de qualite haute

n°261038
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 16-03-2003 à 20:20:11  profilanswer
 

en fait c pour mettre sur un dvd de presentation de ce qu'on peut faire de joli avec des images de syntheses
 
donc je cherche quelques videos, belles, bien, et surtout de qualite correcte (parce que sinon sur le dvd ca sera tres beurk quand meme...)
 
donc voila, si vous en connaissez...
 
(et oui je sais que y'a un topic sur les belles videos mais y'a beaucoup d'anims en format timbre, donc inutilisables sur un dvd [:zoutte] )

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:20:11  profilanswer
 

n°261700
Volesprit
Real men don't click.
Posté le 17-03-2003 à 13:52:37  profilanswer
 

Y'a rien sur www.3dvf.com ?
Moi a ta place je chercherais les noms de celles qui me plaisent bien, et je les recupererais sous Kazaa (Version Kazaa lite, j'insiste  :non: ).
 
Pour une fois, ca sera une utilisation legale de Kazaa  :bounce:


---------------
Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ?
n°261705
Suri
Darksurious
Posté le 17-03-2003 à 13:55:12  profilanswer
 
n°261841
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-03-2003 à 16:41:44  profilanswer
 


 

-VDV- a écrit :

(et oui je sais que y'a un topic sur les belles videos mais y'a beaucoup d'anims en format timbre, donc inutilisables sur un dvd [:zoutte] )


 
 [:proy]

n°261869
Suri
Darksurious
Posté le 17-03-2003 à 17:19:28  profilanswer
 
n°261927
D4Ms
Posté le 17-03-2003 à 18:57:09  profilanswer
 

Essaye tout simplement les trailers de logiciel 3D pro, là ou l'on présente les meilleurs productions faite avec ceuxci. Tout ca doit etre facilement trouvable sur leur site officiel.
J'me rappelle avoir choper une video en .mov de maya sur ce forum, et ou l'on y voyait pas mal de ptit chose intéressante ..


---------------
Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
n°261938
saddict
Posté le 17-03-2003 à 19:27:02  profilanswer
 

d'ailleur je sais pas si y'en a qui ce souviennent d'une K7 video (y(avait sur lazerdisk aussi...) c'etait un peu un clip/mix de pleins d'anims de synthese...avec une bonne zik par dessus.....un peu dans le style demos reel des soft style maya....mais genre 45mn.....si y'en a qui ce souviennent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche des belles videos d'animations de synthese de qualite haute

 

Sujets relatifs
Recherche graphiste Recherche lien en direct download > MAJ 3d studio 5.1
[3dsmax v3.0] recherche collaborateur(trice)/nicerecherche photo de carte d'identité
Recherche testeurs... Merci !!!Je recherche 2 vidéos très connues svp.
recherche police DAX pour PCRecherche vidéo !!
[Flash] comment enregistrer des animations en flash venant d'un site 
Plus de sujets relatifs à : Recherche des belles videos d'animations de synthese de qualite haute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR