Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme enregistrement PDF xpress 6 + autres questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme enregistrement PDF xpress 6 + autres questions

n°653469
ljtilt
Posté le 26-05-2005 à 10:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
1) Je suis débutant sous xpress et j'ai un probleme lors de l'enregistrement de mon travail en PDF. Lorsque que je fais exporter > pdf j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucune imprimante postscript n'est installée. Je n'ai en effet pas ce matériel, il y a t il un plug-in, ou une manipulation a faire pour exporter mon travail en pdf ?
2) Autre petites questions, mon travail est destiné à une impression offset est ce qu'il y a des reglages speciaux a faire (outre le travail en couleurs cmjn) differents de ceux qui sont deja configuré qd on installe le logiciel ?  
3) Enfin je retouche mes images dans photoshop et je l'ai importe dans xpress en eps ou tif (lequel des deux est le mieux ?) mais dans les deux cas j'ai des écarts de couleurs entre la vision de l'image que j'ai dans photoshop et celle lorsque j'importe l'image dans xpress, à l'impression (j'ai exporter une page eps pour l'imprimer en laser couleur) il n'y a que tres peu de difference. Est ce qu'il faut configurer d'une certaine façon le logiciel ou l'enregistrement des images dans photoshop ?
 
Merci par avance pour le bon coup de pouce qui va me simplifier la vie !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 10:38:09  profilanswer
 

n°653480
luminilux
Posté le 26-05-2005 à 11:14:21  profilanswer
 

ljtilt a écrit :

mon travail est destiné à une impression offset est ce qu'il y a des reglages speciaux...  


Commence par le commencement ça répondra en même temps à la dernière partie de ta troisième question