Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Combustion] Simples questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Combustion] Simples questions

n°651062
Radas
Posté le 19-05-2005 à 21:37:33  profilanswer
 

Hello, je ne sais pas si cette section est bien adaptée, mais c'est celle qui m'a semblé être la plus propice au postage de mes quelques questions.
 
Je souhaites donc m'initier sommairement et progressivement à la retouche de vidéos réelles, pour se faire, il m'a été indiqué Combustion, je l'ai également choisis car je connais pas mal 3D studio max qui est de la même boîte, qui offre peut etre des formats de fichiers communs, etc.
 
Donc comme premier petit défit, je me suis proposé (et imposé :D) de retoucher la vidéo déjà reprises de nombreuses de fois du désormais très célèbre (star wars kid), ce gosse un peu bouffit qui jouait avec un balais en le prenant pour un sabre laser, le but du jeu étant donc d'ajouter le rayon du sabre au balais..
 
J'ai donc préalablement fait quelques recherches pour ne pas poser mes questions en touriste, je précise que je ne cherche pas forcément des réponses ultra précises, j'ai simplement besoin d'être mis sur la voie, voici mes questions :  
 
 - J'ai entendu parler de trackers, j'ai compris leur fonctionnement, mais j'ai tout de même une question : Quand le sabre passe derrière une personne, le tracker arrete donc de le filmer, mais quand il réaparait partiellement, le tracker ne le detecte pas dans sa totalité, et ne réincrustera sans doute pas le sabre, je me trompe ? Ou il y a un truc à savoir ?
 
 - Peut-on importer des fichiers 3D directement de 3D studio max ? (lame du sabre laser par exemple..)
 
 Et enfin, me conseillez vous ce logiciel ? Ou un autre ?
 
Merci d'avance. :-)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 21:37:33  profilanswer
 

n°651190
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2005 à 23:33:47  profilanswer
 

jvais répondre a la derniere question:
oui jte le conseille :D
 
voila, bon courage :D
 
ps: lis la doc + les tutos ils sont nickels
ps2: chope les tutos de sabre laser pour after effects, c le meme principe apres dans combustion...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Combustion] Simples questions

 

Sujets relatifs
[C4D] je commance, et... j ai des questions !plusieurs questions sur blender
Plusieurs questions sur 3dsmax 7gommer image dans combustion
Questions pour les personnes travaillant en infographieQuestions pour une plaquette publicitaire A4
AutoCAD R14, questions espace objet, espace papierForum des écoles d'arts a paris : questions
Flash : 2 questions[InDesign] Questions sur la création d'un magasine
Plus de sujets relatifs à : [Combustion] Simples questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR