Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  de l'aide pour un document à destination d'un imprimeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide pour un document à destination d'un imprimeur

n°768021
bobostudio​1
Posté le 16-01-2006 à 22:22:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin d'un coup de main, je dois réaliser un tract pour un théatre. (texte et image). L'imprimeur me demande de lui remettre un document en Bichromie.... Je voulais savoir quels logiciels étaient possible d'utiliser pour que cela soit simple (Xpress, photoshop, etc...) Et également comment procéder. Sachant que les deux couleurs seraient le noir et le rouge.... Merci de vos aides

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 22:22:48  profilanswer
 

n°769446
meganezalu
Posté le 19-01-2006 à 15:34:41  profilanswer
 

Sous Photoshop, tu vas dans le menu IMAGE---MODE---NIVEAUX DE GRIS
Une fois ton doc en niveaux de gris tu refais la manip image/mode et là tu choisis BICHROMIE.
Tu choisis 2 encres et selectionne ton rouge et ton noir, c'est tout.
Apres fait gaffe si tu veux imprimer en ton direct (PANTONE) tu ne dois avoir que 2 couches(noir et le rouge )et virer les autres dans l'onglet "couches"!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  de l'aide pour un document à destination d'un imprimeur

 

Sujets relatifs
Comment indiquer le pliage à l'imprimeur ?Aide choix imprimante grand format (Canon W6400)
[3ds]un petit peu d'aide serait la bienvenueAide pour evolution de la charte graphique
besoin d'aide sous dreamweaver!résolution d'image imprimeur
Besoin d'aide sur un boulot pour IllustratorAide script photoshop
scanner un document A3 avec un scanner A4Besoin d'aide pour un projet ! toute aide me sera utile ! merci
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour un document à destination d'un imprimeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR