Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Besoin d'aide sur un boulot pour Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur un boulot pour Illustrator

n°759335
sasounian
Posté le 26-12-2005 à 00:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je recherche une personne assez compétente dans le maniement de la plume et des couleurs sous Illustrator pour m'aider à reproduire un visage photo en vectoriel. J'ai beau m'y mettre et suivre des tutos, je ne suis pas prêt.
Si vous avez bon coeur et un peu de temps libre, je vous en remercierai eternellement.
 
Voici la photo :
http://img385.imageshack.us/img385/9192/femme7ve.jpg
 
S'il vous plaît, aidez moi car c'est une tâche qui n'est pas ma spécialité. J'aurai besoin d'aide pour la bouche, l'oreille, le nez et les cheveux.
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 00:31:45  profilanswer
 

n°759337
aozora
Posté le 26-12-2005 à 00:36:48  profilanswer
 

mais bien sur :
pitié une tite piece c pour manger....
merci de lire les regles du forum  avant de poster !!


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Besoin d'aide sur un boulot pour Illustrator

 

Sujets relatifs
[Illustrator] Question de boulet à propos des tracésAvis sur un site tout recent besoin d'avis objectifs
Aide script photoshopIllustrator CS2 et Autocad
Besoin d'un avis por mon site:hhttp://www.feuille-de-style.compb avec pixel sous illustrator
Compo flyer, besoin d'avis...[ILLUSTRATOR] répartir les lignes sur la hauteur
probleme illustrator remplir tracéBesoin d'aide pour un projet ! toute aide me sera utile ! merci
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur un boulot pour Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR