nobock | Citation :
OUI, avec un Mac, je peux lire des DVD !
OUI, avec un Mac, je peux ripper un DVD !
OUI, avec un Mac, je peux telecherger un mp3, une video etc
! Légalement bien sur.
OUI, avec un Mac, le clic droit existe ! Avec une souris adéquat. (jai une optique à 25 )
OUI, avec un Mac, on peut encore travailler sous os9 ! Donc pourquoi passer a osX si cest pour racheter toutes les applic ???
OUI, avec un Mac, on peux mettre 80 icône dans le dock ! Mais ça sert a quoi ?? Le gars utilise vraiment quotidiennement 80 applic ??? Faut pas généraliser la bêtise
OUI, avec un Mac, on peut faire des glisser-déposer sur une licône de lapplic, dans le dock ou pas, pour ouvrir un fichier et lancer lapplic ! On peux aussi double-cliquer dessus ! dingue ! Tu peux même configurer lapplic qui ouvrira le type de fichier désiré.
OUI, avec un Mac, tu peux surfer, telecharger et ouvrir tes mails sans se soucier des virus !
OUI, avec un Mac, on a l ADSL !
OUI, avec un Mac, on peut utiliser une webcam !
OUI, avec un Mac, yen a qui changent de carte graphique pour mettre une carte PC !!
OUI, avec un Mac, on peut booster la fréquence des processeur !!
OUI, avec un Mac, on peut mettre des barrettes mémoires dites « PC » !!
OUI, avec un Mac, on peut mettre un DD dit « PC »
OUI, avec un Mac, on peut imprimer un document avec une imprimante !!!
OUI, avec un Mac, on peut même scanner des truc !!!
OUI, avec un Mac, on peut faire du traitement de texte !!!
OUI, un Mac, cest trop de la merde
|
Non une webcam marche pa ss msn messenger ( et ya meme pas d avatar en photo c nazu Non un mac ne peu lire des DvdR ( Serie G3 )
Non pour ripper de bon divx sur mac ( en effet je vien de voir que c possible, sa doi etre recent encore l anné derniere on pouvai que au format .mov, mais bon ya moin de tuto sur le net et je vien de lire un tuto a aucun moment sa parle de deux passe, donc on a une kalité mediocre ).
Non pour la sourie g jamais dit que c etait impossible mais juste que il fallait encore LACHER DE LA THUNE alors que on vien deja de raquer plus que sur un pc, jme voit mal dire : ( papa maman vou venez de raquer 1600 euro pour la tour, 250 euro pour l ecran et il me faut encore une sourie ), en plus c vraiment naze parce que apres faut acheter une sourie a la hauteur de la beauté du mac, bawé sinon on brise le charme.
Non on est olbiger de passé a osX si on veut update c programme, tu a qua lire l experience que a eu mon ecole a ce sujet. Et il y a plein de programme qui tourne pas sur osX, par ex tu pourra pa riper de dvd , Et niveau securité c mort, ya qd meme des patch ss mac.
Ba si je veu metre 80 icone g pas le droit?; Si je rajoute des dossié et tout.
Les mac sans virus j espere que tu rigole?, ya qd meme des patch de securité et puis personne va dev des virus pour 1% d utilisateur, d ailleur mac c un manque total de choix, tu clik sur un .zip dans safari et il se dl tt seul, et s autoextracte, donc bon tu peu forcer le dl sur une page web et etre un virus dans le zip.
Oui comme le disai qq , mac c bien pour les idiot qui ne veule pas evolué vers qq chose de mieux, la je ne ferai pas d analogie a linux parce que linux c encore un autre debat bien debil.
Dison que qd tu achete un mac tu te ferme qd meme des porte d emblé avec la compatibilié des gens et ordinateur qui t entoure, qd tu voudra qq chose il te faudra forcement la version mac, alors que tlm tourne sur pc.
Donc je trouve que c un peu cher la difference surtout si en plus tu galere a trouver des prog legaux ou pas.
Think different? non
THink pas du tout
Tu branche t allume, apres faut pas trop en demander.
Essai vraiment un pc un jour tu te dira :
Hooooooooo mais sa va gras vite
Hooooooooo je peut envoyer plein de mail avec plein de truc diferent
Hooooooooo g la photo de tt mes pote sur msn
hooooooooo j ai tt mes apli en plein ecran je gagne trop de place par raport a mac
Hooooooooo il y a plein de jeu et mod gratuit, j achete halflife et je peu jouer a counter strike
Hooooooooo je peu faire un dual screen et upgrader mon pc facilement, si je c pas faire au magasin il save faire
Hooooooooo si j aime pas windows je peu installer linux, ou un autre os.
Fin moi qd g vu tt les gens au bahut ki avait mac c etai qd meme des gens fortuné, sauf une fille qui a demander un pret a la banque pour acheter son mac a 21 000fr alors que elle a jamais eu d ordi de sa vie et que en plus elle etait pas doué
Jsé pas mac safat style, on doit pas le dire de la meme facon que : " je suis sur pc "
non on doit dire, " j ai un MAC, je suis sous osx tiger ", mais d'une facon un peu bourgeoise pour flamber
D ailleur de la meme facon que les gens parle de ton ipod, c simple des que qq dit il a un ipod, les gens lui reponde, hannnnnnnn bogosse.
Si c bogosse de juste lacher de l argent bin je peu rien pour les gens.
Et meme si les pc c de la merde, beaucoup de gens font de belle chose avec de la merde
Edit :
J ai oublier de dire bien sur, elle est ou la sortit tv sur le mac a 1600 euro?
ALors le coté multimedia avec les 2 pov enceinte on repasse Message édité par nobock le 20-10-2004 à 14:04:25
|