Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Devis pour un catalogue 3D, combien ça coute?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devis pour un catalogue 3D, combien ça coute?

n°486530
johanjohan
Posté le 24-06-2004 à 01:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois faire un devis pour réaliser un catalogue commercial incluant des vue 3d que j'aurais réaliser auparavant..
C'est pour une entreprise de taille moyenne.
 
Les vues que j'aurais réalisé seront facturés 3000 Euros (HT) pour 10 vues. Je sais que c pas énorme mais vu que j'ai pas mal de vues à faire, et que c assez simple à faire, à texturer, et on que l'on ne me demande pas de faire trop compliqué, je ne demande pas plus..
 
je me disais que je pouvais facturer ce catalogue 3000 euros ou plus.. mais je ne sais pas encore si je peux demander plus, sachant que j'inclurai surement de la 3D en fil de fer avec vues éclatées, comme pour une notice, et bien sur inclure la 3d que j'aurai faite précédemment, et que le tout soit vendeur bien sur ;-)
 
Merci pour votre aide
 
si je n'ai pas été assez clair, dites le moi.
 
Johan

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 01:38:28  profilanswer
 

n°486644
johanjohan
Posté le 24-06-2004 à 12:33:40  profilanswer
 

personne ne peut me dire si je prends pas assez cher?  :sweat:  
 
 :bounce:  
 
merci

n°486842
LilaVert
Posté le 24-06-2004 à 16:20:16  profilanswer
 

Combiens de pages ? créa couv + créa charte interieure ? + descente des textes + prépa flashage, etc..?

n°487951
johanjohan
Posté le 25-06-2004 à 18:00:00  profilanswer
 

Je pense à 10 à 15 pages, sachant que l'ancien catalogue faisait 8 pages. Je ferai la couverture, et aussi la charte intérieur, plus surement un travail sur les polices.. bref j'ai tout à refaire  :D  
 
Je n'ai pas à faire des impressions, ce sera à la charge du client.
 
Je ferai aussi des notices techniques de vues éclatées en filaires.. (je travaille pour une société qui fait des cloisons) et donc faire une documentation avec le catalogue technique déjà exsistant, ainsi que des vues 3D isométriques simples de chaque pièce.. Cette notice ferait surement 50 pages environs.
Mais la je sais pas non plus combien je peux facturer..  :sweat:  
 
merci encore pour votre aide  :jap:

n°487958
aircool
Posté le 25-06-2004 à 18:17:05  profilanswer
 

johanjohan a écrit :

Je pense à 10 à 15 pages, sachant que l'ancien catalogue faisait 8 pages. Je ferai la couverture, et aussi la charte intérieur, plus surement un travail sur les polices.. bref j'ai tout à refaire  :D  
 
Je n'ai pas à faire des impressions, ce sera à la charge du client.
 
Je ferai aussi des notices techniques de vues éclatées en filaires.. (je travaille pour une société qui fait des cloisons) et donc faire une documentation avec le catalogue technique déjà exsistant, ainsi que des vues 3D isométriques simples de chaque pièce.. Cette notice ferait surement 50 pages environs.
Mais la je sais pas non plus combien je peux facturer..  :sweat:  
 
merci encore pour votre aide  :jap:


 
Evalue combien de tps ça va te prendre, 450Euro /jour de travail pour de la 3d...  :)  Sinon comment va ?

n°488077
johanjohan
Posté le 25-06-2004 à 21:46:06  profilanswer
 

Bah ça va plutot pas mal, Romain je te remercie.. (j'ai pas encore terminé mes études.. pff je traine ;-) )
 
Bref oui c vrai qu'il faut que je résonne aussi en tarif jour et le temps que je vais mettre pour faire tout ça, ça pourait m'aider à mieux évaluer le devis que je vais emmètre.
 
sinon pour le catalogue, je sais toujours pas combien je peux prendre...  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Devis pour un catalogue 3D, combien ça coute?

 

Sujets relatifs
Combien se vendent les sources d'un site ?devis pour webdesign ?
Faire un catalogue avec les moyens du bord...Combien pour un site web??
Estimation rapide : Combien vaut cette pauvre maquette ?Devis pochette d'album
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012combien facturer
Estimation de devis d'un sitedemande de maquette d'un catalogue
Plus de sujets relatifs à : Devis pour un catalogue 3D, combien ça coute?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR