Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pd conversion Indesign en PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pd conversion Indesign en PDF

n°685854
poulet143
Posté le 22-07-2005 à 22:55:41  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
j ai un big probleme, je doit rendre un catalogue a un imprimeur que j ai développé sous InDesign, et en le convertissant en .ps puis en PDF avec le Distiller, j'ai les ombre portée  
qui me créé des blocs blancs comme si la transaprence de l ombre avait été converti, et c bien horrible !!
S'il vous plait j en appelle a vous esprit éclairé on fait comment pour convertir sans problème ??
Merci
 
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 22:55:41  profilanswer
 

n°685858
poulet143
Posté le 22-07-2005 à 23:06:39  profilanswer
 

Bon alors les gars je répond moi meme à mon probleme, ca me fait tellement plaisir d'a voir trouvé, et pis au moins si Google scanne ça ca fera de l aide...
La solution c'est qu'il ne faut pas surposé les objets avec une ombre portée avec des objets en Tons directs, ils faut juste convertir en quadri...voili
chuss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pd conversion Indesign en PDF

 

Sujets relatifs
Enregistrer un PDF A4 depuis Illustraorproblème de pdf depuis Indesign
plutôt vectoriser les polices dans Illustrator ou Indesign?comment récupérer des fichiers Quark (Mac) dans Indesign (PC)
[AIDE] Indesign & Imposition: remplacer le fichierIndesign + fichier distant
problème de couleur entre Illustrator et Indesignimporter des images sur Indesign
Problème d'impression PDF sur Indigo (mauvais rendu)Indesign > pdf : soucis d'images
Plus de sujets relatifs à : Pd conversion Indesign en PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR