Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment fabriquer magazine sur Quark ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fabriquer magazine sur Quark ?

n°730055
moonface
Posté le 17-10-2005 à 14:55:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.. :hello:  
d'abord j'ai l'honneur de participer à ce forum. :love:  
 
je suis un débutant en PAO :sarcastic:  et je cherche un site qui explique étape par étape comment on fabrique un magazine sur Quark  
et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 14:55:35  profilanswer
 

n°730324
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-10-2005 à 06:15:11  profilanswer
 

moonface a écrit :

Bonjour tout le monde.. :hello:  
d'abord j'ai l'honneur de participer à ce forum. :love:  
 
je suis un débutant en PAO :sarcastic:  et je cherche un site qui explique étape par étape comment on fabrique un magazine sur Quark  
et merci d'avance


 
Je sais faire, mais franchement tu l'expliquer en long et en large ne m'emballe pas trop, dans trois pages tu en aurais cinq de questions.
 
Refléchis et poses tes questions je tacheraisde t'aider.
 
Le premier truc c'est savoir si tu fais du feuille à feuille ou de l'imposé ? feuille à feuille Rectal/Versal encolé et donc tes pages se suivent bètement. Imposé tu fonctionnes en double page que tu enfile les une dans les autres et que tu agraffes au centre (piqué à cheval)
 
En fait inspire toi d'un mag existant, il répondra à beaucoup de tes questions !


---------------

n°730339
aozora
Posté le 18-10-2005 à 09:24:47  profilanswer
 

moonface a écrit :

Bonjour tout le monde.. :hello:  
d'abord j'ai l'honneur de participer à ce forum. :love:  
 
je suis un débutant en PAO :sarcastic:  et je cherche un site qui explique étape par étape comment on fabrique un magazine sur Quark  
et merci d'avance


 faut peut etre te tourner fair eun bon bouquin sur xpress non?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°730649
moonface
Posté le 18-10-2005 à 21:44:00  profilanswer
 

Mr Bear ...c'est trés généreux de ta part ..bon je vais essayer de poser les bons questions

n°730659
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-10-2005 à 22:02:13  profilanswer
 

moonface a écrit :

Mr Bear ...c'est trés généreux de ta part ..bon je vais essayer de poser les bons questions


 
Je ne saurais que trop te suggérer de poser sur papier tes impératifs de base, et de nous les soumettre, histoire de voir si tu as les bons éléments et s'il ne te manque rien. Après tu pourras procéder au première pages et nous les soumettre !


---------------

n°742190
stef1412
Posté le 18-11-2005 à 22:20:02  profilanswer
 

salut  
impossible c'est trop long

n°742209
Gauvain
Posté le 18-11-2005 à 23:59:40  profilanswer
 

bah c clair, autant qu'on t'aprenne ton taf... ce à quoi on est prêts à t'aider mais là... ta question est tellement vaste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment fabriquer magazine sur Quark ?

 

Sujets relatifs
Ptts problèmes pour utiliser QuarkPetite question pratique sur la pagination dans Quark X-Press!
Impression format PDF sur Quark Xpress 6.0Magazine GRATUIT sur art numérique
raccourcis quark X press 6Disturb Magazine vous en penser QUOI ?
Besoin d'un avis sur un magazinebloc triangulaire sous Quark 6.5 ?
comment récupérer des fichiers Quark (Mac) dans Indesign (PC)[Quark Xpress] Comment régler les traits de coupe ?
Plus de sujets relatifs à : comment fabriquer magazine sur Quark ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR