Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Chemin de fer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chemin de fer

n°1042255
liliamania
Posté le 23-11-2008 à 18:32:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerais un exemple de chemin de fer qui doit etre fait de façon professionnelle pour une catalogue. j'ai cherché sur "mon ami Google" mais je ne suis toujours pas certaine des pistes que j'ai pu trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait juste me montrer un exemple de réalisation de chemin de fer afin de me faire une idée ? Un énorme merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 18:32:49  profilanswer
 

n°1042311
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-11-2008 à 03:53:43  profilanswer
 

En gros, tu fais un fichier doc, avec une image+un texte associé ... et ainsi de suite. Dans l'ordre du catalogue bien sur.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1042328
genghis77
-_-'
Posté le 24-11-2008 à 09:51:51  profilanswer
 

si tu as Xpress tu pourras voir un chemin de fer dans la palette des pages
 
couv-->1-->2-->3...
 
sachant que tu as la couv et ensuite les pages sont "en regard", donc face a face dans le cas d'un catalogue


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1043206
liliamania
Posté le 28-11-2008 à 16:36:22  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, merci à tous les 2!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Chemin de fer

 

Sujets relatifs
Comment créer un CHEMIN DE FER dynamique au moindre coût[actionscript & XML] problème de reconnaissance de chemin
Question GIMP : Relier des points d'un cheminChemin relatif dans indesign
[Inkscape] Prolonger un cheminchemin de fer
créer un chemin de fer à partir d'un pdf de 20 pagesImprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\
[MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ???max ou maya pour debuter (troll passez votre chemin)
Plus de sujets relatifs à : Chemin de fer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR