Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Comment créer un CHEMIN DE FER dynamique au moindre coût

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un CHEMIN DE FER dynamique au moindre coût

n°1028449
pdm94
ordo ab chao
Posté le 01-08-2008 à 16:19:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à créer un chemin de fer dynamique pour le domaine de l'édition de magazine.
Faire un chemin de fer du nombre de pages contenu dans le magazine et insérer dans chaque page le visuel correspondant et ensuite le générer un 1 seul pdf.
Comment dois-je m'y prendre ety a t-il le moyen de le faire à un moindre coût?
Merci de votre aide.
Bye


---------------
PM
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 16:19:19  profilanswer
 

n°1028469
genghis77
-_-'
Posté le 01-08-2008 à 20:39:11  profilanswer
 

ca s'appelle l'imposition :jap:

 

il y a des soft qui font ca il me semble que dans le temps Imation avait sorti un soft d'imposition.

 

apres, avec indesign il est peut etre possible de faire appel au XML je sais pas


Message édité par genghis77 le 01-08-2008 à 20:39:20

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Comment créer un CHEMIN DE FER dynamique au moindre coût

 

Sujets relatifs
Comment créer un calque "papier-peint"Comemnt créer un header avec zone cliquable (et liens) ss Dreamweaver?
Créer une entreprise basée sur un site WebComment créer un bloc symétrique à un autre sous XPress ?
creer une page centrale sans césure sur indesignCréér un theme, ou trouvé de l'aide ?
Comment créer une plaquette commerciale ?Creer des fils électrique sous catia
Créer brochure avec InDesigncreer un film video sur flash
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un CHEMIN DE FER dynamique au moindre coût


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR