Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  chemin de fer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chemin de fer

n°673263
sista
Posté le 29-06-2005 à 17:17:50  profilanswer
 

bonjour, j'ai besoin de votre avis concernant la méthode de travail : je dois faire une brochure  (quadri, textes + photos) donc ma collègue ma donné les textes mais, nous avons pas vu ensemble le détails de chaque pages. Elle ne sait pas trop qu'elle veut donc elle voulait que je teste des trucs pour qu'elle voit ce qu'elle veut...
j'ai commencé à faire défilé tous les texte dans des blocs chainés puis ai incorporé ensuite des photos sur chaque parties. Le problème est que je ne sais pas combien de pages a chaque partie et combien de photos elle en veut, lesquelles... je suis donc obligé de rajouté au fur et à mesure : des pages et de redéplacer au fur et à mesure mes blocs chainés... Il y a eu un gros clash réglé par la chef...réglé plus ou moins...
Je voudrais savoir si vous ça vous choque ou pas de travailler comme ça, avec un chemin de fer à postériori.! (dernière phrase un peu subjective j'avoue...) Est ce que c'est moi qui n'a pa su m'adapter ?? est ce que je suis une mauvaise paoiste...? ;) merci de m'aiguiller
ps : c un peu relou désolée mais y avait pas de rubrique "psycho pao"...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 17:17:50  profilanswer
 

n°673449
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-06-2005 à 22:26:06  profilanswer
 

Citation :

Je voudrais savoir si vous ça vous choque ou pas de travailler comme ça, avec un chemin de fer à postériori.


je pense surtout que tu as du perdre bcp de temps.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°673458
justelebla​nc
Posté le 29-06-2005 à 22:34:10  profilanswer
 

chemin de fer ?

n°673471
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-06-2005 à 22:55:25  profilanswer
 

ton âme de cheminot s'éveille ?
 

Citation :

Chemin de fer : Terme de presse qui s'applique à la description schématique sur papier de toutes les pages d'un document, ce qui permet de visualiser rapidement l'ensemble de la brochure (Edition).


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°673478
justelebla​nc
Posté le 29-06-2005 à 23:04:51  profilanswer
 

ah ok :d

n°673512
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 30-06-2005 à 05:05:55  profilanswer
 

Tchou tchou ! :D
 
Tu as juste un client chiant (bon à savoir)
surtout pour elle, modifier le nombre de pages influe
sur son devis d'impressionb, ou alors tu tasses ! :/
A elle de voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  chemin de fer

 

Sujets relatifs
créer un chemin de fer à partir d'un pdf de 20 pagesImprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\
[MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ???max ou maya pour debuter (troll passez votre chemin)
Plus de sujets relatifs à : chemin de fer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR