Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadres

n°805569
ombamba95
Posté le 06-04-2006 à 09:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Quark 5.0 pour éditer des petites annonces d'un magazine. Certaines annonces contenant une image et un texte nécessitent un cadre autour que je fais manuellement. Est-il possible d'automatiser cette manip, à travers un script ou une extension de quark, qui me permettrait de sélectionner mon image et mon texte et d'appliquer le cadre préformatté en appuyant sur un bouton ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 09:48:52  profilanswer
 

n°805824
oualad
Posté le 06-04-2006 à 17:49:28  profilanswer
 

Bonjour,
as-tu essayé via les feuilles de style?


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
n°805857
ombamba95
Posté le 06-04-2006 à 18:46:08  profilanswer
 

Non, je n'ai pas essayé. Je sais créer des feuilles de style mùais pas dans ce cas.  
 
En fait, ma sélection comporte un bloc image et un paragraphe au sein d'une colonne qui est un bloc texte. A cette sélection (pas l'ensemble du bloc texte et donc pas la colonne), je veux appliquer un pourtour très aisément. Comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Dreamweaver mx] comment redimensionner les cadres ?[DREAMWEAVER] Question sur les cadres
Avis sur site Badminton/Probleme : decalage des cadres par un includeFenetre des cadres dans un framset dans Dreamweaver mx???
Macromedia Dreamweaver besoin d'aide cadres et intro[Gimp] Faire des cadres
Problème de cadres sous photoshop !site petites annonces avec cadres ou sans?
comment faire cadres en action script avec epaisseur pas variable selo[Dreamweaver mx] Pb avec jeu de cadres
Plus de sujets relatifs à : Cadres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR