Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment faire cadres en action script avec epaisseur pas variable selo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire cadres en action script avec epaisseur pas variable selo

n°398232
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 25-11-2003 à 21:27:26  profilanswer
 

comment faire pour un massive action script avec cadres pas dependant de la taille de l'image ?


---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 21:27:26  profilanswer
 

n°398563
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 26-11-2003 à 18:49:42  profilanswer
 

comme je me suis pas bien expliqué je recommence, en fait j'avais toute une serie de photo ou je devais mettre un cadre blanc puis un cadre vert ( par exemple)
 
donc pour une photo ca donne background blanc>canvas size>background vert>canvas size  
 
si j'en fait un action script c'est nickel
sauf que mes photo ont pas toutes la meme dimensions, y a bien l'option d'augmenter le canvas en % mais les cadres varie avec la taille de la photo.  
 
donc ma question c'est comment faire pour dire rajoute huit pixel puis quatre ...


---------------
Ours liégeois
n°398571
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 19:25:25  answer
 

en flash ? as2 ?

n°398622
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 26-11-2003 à 23:17:20  profilanswer
 

heu photoshop ...je l'avais pas precisé ? ben heu photoshop


---------------
Ours liégeois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment faire cadres en action script avec epaisseur pas variable selo

 

Sujets relatifs
Script ou logiciel pour redresser une image.[Action script] Cherche bon tuto en Français
[Flash MX][Résolu]Problème d'action sur bouton[Dreamweaver mx] Pb avec jeu de cadres
[Flash] variable dynamique[FLASH MX] remonter dans l'arborescence pour appliquer une action ....
[FlashMX] Comment tester si une variable est definie ou pas ?cadres et barre de defilement
cherche un script max.... 
Plus de sujets relatifs à : comment faire cadres en action script avec epaisseur pas variable selo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR