|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP OP] batmobile (version de batman T.A.S) |
orchid progeny All be back | salut tous le monde Message édité par orchid progeny le 21-11-2010 à 10:36:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 10:29:01 |
orchid progeny All be back | le réacteur si spécifique de cette batmobile et les pots qui vont avec Message édité par orchid progeny le 21-11-2010 à 10:38:49 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est ma batmobile préférée !!! |
orchid progeny All be back | bah si t'es si impatient que ça :
Message édité par orchid progeny le 21-11-2010 à 19:50:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | OP le retour |
justeleblanc |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 21:21:43 bravo, j'aime bcp.. |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ahaha, ça me rappelle mes heures pasées devant les dessins animés de France 3 le samedi matin... =)
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
orchid progeny All be back | Merci tous le monde !!! ça motive en plus
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 22-11-2010 à 01:26:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 00:16:13 |
justeleblanc |
|
athenaa | Super ! Ca fait plaiz de revoir une tit modélisation de toi
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | le rendu n'est pas top je trouve, y'a pleins de zones trop noires, et les parties chromées ne vont pas du tout |
orchid progeny All be back | Bah j'ai une petite idée derriere la tête... Mais j'ai besoin de rectifier la modé avant et même un peu plus (surprise insinde ) --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
leserigraphe Stop the music and go home | +1 et vachement métallique les jantes j'ai pas se souvenir la moi ! |
Progenik Shark'N'Roll | Difficile de se rendre compte avec le peu de visuel dispo sur le net, mais elles ont bien l'air chromées
|
leserigraphe Stop the music and go home | elles sont pas noires avec des volets ? http://www.youtube.com/watch?v=_r5 [...] re=related |
orchid progeny All be back | bah je modélise la batmobile de batman T.A.S (The Animated Série)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 24-11-2010 à 02:31:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
leserigraphe Stop the music and go home | cette série était super ! |
Progenik Shark'N'Roll |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pourquoiiii ce flou? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Progenik Shark'N'Roll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Funky Parrot | [WIP] Perso SteamPunk ! [27/09] |
S'améliorer en illustration | [WIP] créative OCTOPUS - FINI ! |
[WIP OP] personnage toon 31/09/2010 | [WIP Blender] Peterbilt 281 (camion du film Duel) |
[WIP] test alchemy (14/07/10) | [ 3DS MAX ] Shape merge, Cas Particulier =S |
[WIP TUTO]Mercedes SLS - C4D | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP OP] batmobile (version de batman T.A.S) |