| |||||
| Auteur | Sujet : (WIPblender)**Trucks Testarossa** |
|---|---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:01:33 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
Homer31 | Avec un bon décor de fond, et du feu d'artifice autour, ca va donner !!
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon bien voilà une petite mise en scéne avant le passage a autre chose, |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | C'est marrant |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il y a un truc tout pourris derriere la voiture, je crois que c'est censé etre de la fumée |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | effectivement les effet mérietrait d'etre retouché(pas très beau dans l'ensemble)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | salut |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 16:47:54 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
kami no namida oui | Ben les textures du decors sont quand même pas tres poussées (yen a même pas sur les murets --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais le fond blanc, c'est de la pure classe |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ca vient! ca vient! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pourquoi ca? t'as besoin de combien de temps la pour un rendu? parce qu'il n'y a rien de très bouffeur de resource, a part les particules peut etre non? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | non pas vraiment beaucoup de temps mais j'aime pas rester passive devant un moniteur |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 10-07-2004 à 18:01:04 |
kami no namida oui | Moi ça me fait kiffer de mater mon ordi faire un rendu de 12 pass a 4h par pass --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si tu es de la gente feminine je vais devenir tout gentil fais gaffe |
kami no namida oui | Gente féminine, gente masculine... dans quelques années tu feras meme plus attention a ce genre de details wizo --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je compte pas en arriver au meme point que toi |
kami no namida oui | J'en suis pas encore à ce stade là mais c'est une sage décision tout de même que de ne pas en arriver au même point que moi --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mince alors |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'ai pas encore ajouter les carcasse de quelques testa |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon t'arretes de nous faire 15 fois le meme rendu sous d'autre angles et tu continues ton boulot bordel |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je deconne pas |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | Ué l'angle de vue est bien --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | allez zou! Au travail! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | oué Ok mais j'ai autre chose a faire |
romdesign Porschiste Motard | sympa!!! |
LoloP4 | bon alors :] |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | si ya des nuages |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Et un blur qui montre que la voiture est capable de sauter, mais que les roues ne tournent pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | et un angle de camera different |
jcdenton182 Back in business | Le motion blur sur les roues est chelou, non ??? --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (WIPblender)**Trucks Testarossa** |