| |||||
| Auteur | Sujet : (WIPblender)**Trucks Testarossa** |
|---|---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : Message édité par MARTS le 20-06-2004 à 01:46:32 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:19:34 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Mince j'ai oublier de mettre quelques autres Message édité par MARTS le 20-06-2004 à 13:32:39 |
drake83 Chat lu les gens! | J'aime beaucoup! |
kami no namida oui | Ben voilà, comme drake --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ajout des ressords Message édité par MARTS le 20-06-2004 à 18:01:03 |
drake83 Chat lu les gens! | Ca le fait trop!!!!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:07:44 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Ben les defauts que wizo à cités sont bien réels, seulement lui il voit tjr que les defauts --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Quelques petit changement |
huit | terrible !!! bravo
|
|
da_plez | c'est deja vahcment mieux l'espace pouir les roues mais c'est quoi le truc en dessous de la portiere ? |
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Message édité par MARTS le 22-06-2004 à 07:01:15 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C pas ma faute --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
|
drake83 Chat lu les gens! | C'est quoi Access? |
Message édité par MARTS le 22-06-2004 à 10:15:15 |
drake83 Chat lu les gens! | ah ouais ok... J'fais un peu de C mais bon, c'est pas tip top |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Avec plein de bagnoles écrasées, de gadous et de bris de pare-brise!!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | ahhh !!! cool effectivement ca change tout c'est beaucoup mieux comme ca |
kami no namida oui |
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouais z'l'ai broyer cette testa Message édité par MARTS le 25-06-2004 à 07:38:24 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Pas assez écrasée celle dud essous, je trouve!
romdesign Porschiste Motard | excellent!!!!!!! beaucoup mieux je trouve! me réjouis de voir la scène! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (WIPblender)**Trucks Testarossa** |