|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip3D] Mechwarrior ;o) |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 01:52:23 |
shadowblade | Voila un piti rendu de ce que j'avais assemblé hier histoire de voir si tout était cohérent (hauteur,largeur,trous)
Message édité par shadowblade le 15-04-2003 à 21:42:03 |
shadowblade | Niveau pied,ca avance,j'ai les formes de base,j'ai fait la symétrie,il me reste simplement à mettre la touche finale (du genre un ptit aileron non symétrique,un logo,des réacteurs etc...)
Message édité par shadowblade le 15-04-2003 à 21:42:19 |
shadowblade | Bon,ca avance un peu,ajout d'un creux,suppression des edges et vertex indésirables,repositionnement de certains vertex
Message édité par shadowblade le 15-04-2003 à 21:42:35 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | yen a au moin ki est actif ici --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shadowblade |
Les liens fonctionnent chez moi,et en plus niveau taille les fichiers sont legers (20ko) donc cai bizarre
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | chez moi aussi c ca marche :-D spa mal |
shadowblade |
Mercite
|
shadowblade |
Intéressant ca
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:56:57 |
shadowblade | En attendant,voila les rajouts à l'arriere,avec un pitit aileron qui n'apparait pas en symétrie (je compte faire en sorte de créer les griffes de manière non symétrique également)
Message édité par shadowblade le 15-04-2003 à 21:42:47 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bonne continuation alors.... |
shadowblade |
Sur un mecha de manière génrale,effectivement c'est plutot carré comme design
Message édité par shadowblade le 15-04-2003 à 16:51:36 |
shadowblade |
Oki ca roule,je te remercie pour ton aide en tout cas,je vais faire une recherche,j'ai jamais eu ces jeux donc une mise à niveau s'impose
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 18:17:43 Macross powa |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 18:19:28 Sympa le dessin, si le résultat final y ressemble ca sera une belle création et puis au moins ca changera des Eva. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 18:22:03 si mes souvenirs sont bon il s agit d un VF11
|
shadowblade | Merci pour vos commentaires
Message édité par shadowblade le 15-04-2003 à 21:43:05 |
shadowblade | Et on reprends le boulot
Message édité par shadowblade le 15-04-2003 à 22:30:14 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Transformeurs power sur Teletoon !!! |
shadowblade |
Tout mon enfance
|
shadowblade | Bon,pour la différence entre le pied avant,et le pied maintenant
Message édité par shadowblade le 18-04-2003 à 00:46:06 |
justeleblanc | ça avance bien |
shadowblade |
Mercite
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 15-04-2003 à 22:49:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ze Postman yenamarre |
shadowblade |
Ca serait sympa à tester,mais je sais pas trop a quoi ca correspond sous maya,et étant donné que je débute à peine en 3d,si personne me dit a quoi ca correspond sous maya (si bien sur ca existe) on est po aidés
|
shadowblade |
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
shadowblade |
Mairde alors cai dommage,j'aurais bien essayé ca
|
shadowblade |
Dommage,l'est tres zouli je trouve
|
Ze Postman yenamarre |
shadowblade | Pour les amateurs de haute qualité,screen en jpg peu compressé antialiasé à mort en 1024*768
|
shadowblade |
Je suis sincèrement désolé mais je débute totallement en 3d,et je comprends pas très bien ce que tu veux dire,bien que ca semble tres bien expliqué
|
Ze Postman yenamarre |
Message édité par Ze Postman le 15-04-2003 à 23:15:39 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
shadowblade |
Oki ca marche,merci beaucoup
|
Ze Postman yenamarre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wip3D]Visage,vos avis sont les bienvenus ;o) (1er projet Maya) | [Wip3D] La cabane au fond du jardin... |
[wip3D] Environnement | |
Plus de sujets relatifs à : [Wip3D] Mechwarrior ;o) |