Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [wip3D] Environnement

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[wip3D] Environnement

n°240413
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 11:14:28  profilanswer
 

Hello tout le monde.
J'ai commencé une scène, un peu inspiré par celle de mrmarcadet :jap:
 
voilà ce que ca donne en wireframe :D cette fois je regarde pas trop le nombre de poly :whistle:  
http://e-portfolio.levillage.org/wip2/01.jpg  
 
 
Voilà ce que ca donnait quand fur voulair encore faire le rendu...
Bon, l'herbe était un peu haute:o
http://e-portfolio.levillage.org/wip2/02.jpg
Ahh, oui j'avais mis le gnome de fedeic pour avoir une échelle
 
et enfin le rendu actuel:
http://e-portfolio.levillage.org/wip2/03.jpg
 
Tout commentaire, suggestion bienvenus :wahoo:


---------------
http://blog.numerisound.com
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 11:14:28  profilanswer
 

n°240415
justelebla​nc
Posté le 21-02-2003 à 11:16:10  profilanswer
 

ben c'est génial  :)  ( et juste : c'est un peu sombre GNARK GNARK GNARK  [:sadistyk]  )

n°240416
Ze Postman
yenamarre
Posté le 21-02-2003 à 11:17:32  profilanswer
 

ça me rappelle étrangement une batisse de jeu video sur lakelle j'avais bossé chez Doki Denki  :)


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°240417
aozora
Posté le 21-02-2003 à 11:17:59  profilanswer
 

bah s'annonce tres bien ! :)  
 
l'herbe tu la fait avec un plugins je suppose ? :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°240419
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 11:20:52  profilanswer
 

merci
:D mais c'est normal, c'est de nuit :D  
et bon, l'éclairage c'est juste pour donner une idée...
Mais promis, les prochains rendus seront plus clairs
 
 
et sinon y'aura 2 lanternes je vous laisse devinez où.
elles devraient ressembler à ca:
http://e-portfolio.levillage.org/wip2/lanterne01.jpg


---------------
http://blog.numerisound.com
n°240425
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 11:24:52  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah s'annonce tres bien ! :)  
 
l'herbe tu la fait avec un plugins je suppose ? :D  


 
Je l'ai faite avec fur, de maya.  
 
D'ailleur si quelqu'un saurait comment faire pour que fur me fasse de nouveau ce rendu...  
parce que j'ai pas de firewall ni d'antivirus, et il m'affiche l'herbe au rendu seulement sur des petites scènes :cry:


---------------
http://blog.numerisound.com
n°240431
real_matho​s
Posté le 21-02-2003 à 11:43:50  profilanswer
 

Salut,
Le rendu actuel est excellent, mais le fait de suppimer l'herbe donne un aspect "bizarre" à la scène. Tu devrais la remettre, peut-être un peu moins haute, certes, mais la remettre. Aussi, tu devrais laisser le gnome, mais dans une position plus naturelle, et aussi rajouter d'autres créatures. Voilà, c'était mon avis, tu en fais ce que tu veux mais je pense que ça serait mieux comme ça.

n°240432
aozora
Posté le 21-02-2003 à 11:44:47  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

Salut,
Le rendu actuel est excellent, mais le fait de suppimer l'herbe donne un aspect "bizarre" à la scène. Tu devrais la remettre, peut-être un peu moins haute, certes, mais la remettre. Aussi, tu devrais laisser le gnome, mais dans une position plus naturelle, et aussi rajouter d'autres créatures. Voilà, c'était mon avis, tu en fais ce que tu veux mais je pense que ça serait mieux comme ça.


il a un pb avec le fur c pour ça,kil n'y a plus d'herbe ...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°240444
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 11:53:43  profilanswer
 

voui, j'aimerais bien remettre de l'herbe...
Si j'arrive vraiment plus a faire avec fur, je vais essayer avec paint-effect, et sinon, ben je chercherais un autre moyen...
Sinon, le gnome je finis d'abord le texturage et sa massue avant de le skinner... :D


---------------
http://blog.numerisound.com
n°240445
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 11:55:20  profilanswer
 

et euhhh, pour les autres créatures on verra :whistle:


---------------
http://blog.numerisound.com
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 11:55:20  profilanswer
 

n°240473
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 12:40:09  profilanswer
 

un petit dernier rendu juste avant d'aller manger:
 http://e-portfolio.levillage.org/wip2/04.jpg


---------------
http://blog.numerisound.com
n°240498
thebeast
Posté le 21-02-2003 à 13:23:44  profilanswer
 

super l'eclairage!
ça rend vraiment bien, continue!

n°240504
bisounours​111
Posté le 21-02-2003 à 13:32:01  profilanswer
 

yep, de belles textures, et ca va arracher !! :sol: attention les yeux

n°240571
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 14:14:38  profilanswer
 

oui, y faudra que je m'applique pour les texture.
J'ai commencé à modéliser une fontaine:
http://e-portfolio.levillage.org/wip2/05.jpg


---------------
http://blog.numerisound.com
n°240599
T3xLa
Posté le 21-02-2003 à 14:46:16  profilanswer
 

waw, j'adore l'effet de flou, on se croirait dans "Amour, Gloire et Beauté"  :love:

n°240632
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2003 à 15:14:13  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

un petit dernier rendu juste avant d'aller manger:
 http://e-portfolio.levillage.org/wip2/04.jpg  


Excellent avec le brouillard, mais l'atténuation lumineuse de la lanterne la plus éloignée est un peu trop forte. ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°240635
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 15:18:06  profilanswer
 

ahh oui, c'est pas fait exprès...
J'imagine qu'on est obligé de passé par le raytracing pour qu'une texture transparente laisse passer la lumière??


Message édité par dd_005 le 21-02-2003 à 15:18:32

---------------
http://blog.numerisound.com
n°240750
Al zheimeR
!
Posté le 21-02-2003 à 16:43:27  profilanswer
 

pq les ombres elles sont pas projetées ?
ah si pardon :b


Message édité par Al zheimeR le 21-02-2003 à 16:50:39
n°240756
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2003 à 16:47:06  profilanswer
 

j'aime bien la fourrure en guise d'herbe [:huit]

n°240757
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

J'ai encore un peu avancé tout ca...
 
http://e-portfolio.levillage.org/wip2/06.jpg  
 
Et y'a ni fur ni paint-effect qui veulent fonctionner sur cette scène maintenant :cry:


---------------
http://blog.numerisound.com
n°240937
mrmarcadet
Posté le 21-02-2003 à 20:20:58  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

J'ai encore un peu avancé tout ca...
 
http://e-portfolio.levillage.org/wip2/06.jpg  
 
Et y'a ni fur ni paint-effect qui veulent fonctionner sur cette scène maintenant :cry:  


 
C'est cool j'aime bien le style :)
Tu peux decrire ton éclairage stp ? moi je galère trop sur ma scene avec ca en ce moment :/


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°240943
dd_005
multitask user
Posté le 21-02-2003 à 20:41:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
a mon avis ya des area lights :D


Faux, aucune...
 http://e-portfolio.levillage.org/lights.jpg
Donc si je résume, y'a une direct light, bleue clair avec une intensité de 0.9
Tout à droite on voit une ambiant light, bleu-violet très saturé d'une intensité de 0.3
Sinon y'a aussi une ambiante encore plus légère vers la fontaine pour éclairé un peu tout ca (.1 d'intensité, rose clair)
Et après y'a encore les 2 lanternes, et bien sure les éclairages des fenêtre


---------------
http://blog.numerisound.com
n°240953
mrmarcadet
Posté le 21-02-2003 à 20:48:04  profilanswer
 

dd_005 a écrit :


Faux, aucune...
 http://e-portfolio.levillage.org/lights.jpg
Donc si je résume, y'a une direct light, bleue clair avec une intensité de 0.9
Tout à droite on voit une ambiant light, bleu-violet très saturé d'une intensité de 0.3
Sinon y'a aussi une ambiante encore plus légère vers la fontaine pour éclairé un peu tout ca (.1 d'intensité, rose clair)
Et après y'a encore les 2 lanternes, et bien sure les éclairages des fenêtre


 
 :jap: merci ;)


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°240979
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 21-02-2003 à 21:23:25  profilanswer
 

Ca me fait penser a la maison dans Devil Inside ( le jeu PC )

n°242839
dd_005
multitask user
Posté le 24-02-2003 à 13:36:54  profilanswer
 

légère update...
http://e-portfolio.levillage.org/07.jpg

n°242843
Suri
Darksurious
Posté le 24-02-2003 à 13:52:57  profilanswer
 

je lourde un peu mais tu les fait separemment des briques? (la on a l'impression oui)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°242845
dd_005
multitask user
Posté le 24-02-2003 à 13:57:13  profilanswer
 

oui...
je suis probablement un malade... :pt1cable:

n°242848
justelebla​nc
Posté le 24-02-2003 à 13:59:24  profilanswer
 

c'est impressionant, tous ces détails  :ouch:

n°242892
dd_005
multitask user
Posté le 24-02-2003 à 14:48:33  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

c'est impressionant, tous ces détails  :ouch:  


 
et encore on voit pas tout :D  
pis je risque d'en rajouter encore et encore :whistle:  :)  
 http://e-portfolio.levillage.org/detail.jpg  

n°242897
Ze Postman
yenamarre
Posté le 24-02-2003 à 14:54:26  profilanswer
 

il est fou  :pt1cable:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°243054
justelebla​nc
Posté le 24-02-2003 à 18:05:52  profilanswer
 

:)

n°243127
dd_005
multitask user
Posté le 24-02-2003 à 18:56:04  profilanswer
 

tient après réinstall de win2k fur remarche :)  
faut que je règle tout ca...
 http://e-portfolio.levillage.org/08.jpg

n°243154
N4tt
Posté le 24-02-2003 à 19:22:08  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

tient après réinstall de win2k fur remarche :)  
faut que je règle tout ca...
 http://e-portfolio.levillage.org/08.jpg  


 :love:

n°243156
moazaaa
Le retour...
Posté le 24-02-2003 à 19:22:43  profilanswer
 


 
Clair, vivement les textures !


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°243204
dd_005
multitask user
Posté le 24-02-2003 à 20:06:31  profilanswer
 

:jap:  
J'ai pas encore tout a fait finit la sonnerie :o  
 http://e-portfolio.levillage.org/sonnerie1.jpg
 
[edit]c'est pas finis mais vos commentaires et suggestions sont bienvenus..
[edit2]Ahh, tiens je viens de remarquer qu'il lui manque des clous à cette sonnerie :D


Message édité par dd_005 le 24-02-2003 à 20:11:15
n°243210
moazaaa
Le retour...
Posté le 24-02-2003 à 20:14:11  profilanswer
 

J'adore ton souci du détail :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°243214
Ze Postman
yenamarre
Posté le 24-02-2003 à 20:17:58  profilanswer
 

nb de polys steplai  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°243217
dd_005
multitask user
Posté le 24-02-2003 à 20:19:40  profilanswer
 

moazaaa a écrit :

J'adore ton souci du détail :)


Voui, en faite la je me donne a fond de ce coté là spécialement pour cette image, d'habitude c'est moins précis que ca, je passe moin de temps sur une image et je finis pas :o .... La j'ai envie de savoir ce que je peux faire si je m'applique un temps sois peux, et en prenant le temps :D  
 :jap: merci encore c'est encourageant.


Message édité par dd_005 le 24-02-2003 à 20:20:01
n°243222
dd_005
multitask user
Posté le 24-02-2003 à 20:25:06  profilanswer
 

J'avais écrit :


..
voilà ce que ca donne en wireframe :D cette fois je regarde pas trop le nombre de poly  :whistle:  
...

 
mais sinon c'est ou qu'on peux voir le nombre de poly d'une scène complète??

n°243669
dd_005
multitask user
Posté le 25-02-2003 à 10:41:04  profilanswer
 

192'000 vertex...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [wip3D] Environnement

 

Sujets relatifs
interface de présentation d'environnement 3D virtuel!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [wip3D] Environnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR