|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip3D] La cabane au fond du jardin... |
Aerion | J'y vais que j'ai besoin...
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:43:28 |
Aerion | Ce n'est pas texturé c les couleurs de "base"...
Message édité par Aerion le 15-03-2003 à 13:47:21 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Aller déja une petite mise a jour moins parc d'enfant , et j'ai amélioré(?) le rendu de l'eau :
justeleblanc | la modélisation et le rendu font très réalistes je trouve, mais en effet y'a un travail à faire sur les textures, et à mon avis essaye un autre angle de vue |
Aerion | Bon alors voila , je trouvais l'image d'arrière plan trop "image" et puis je voulais faire une animation alors j'ai décidé de plutot faire une scène de nuit.
Message édité par Aerion le 15-03-2003 à 21:33:38 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
panzemeyer The torture never stops |
la cabane est pas mal, la lune est bien, l'eau est parfaite
Message édité par panzemeyer le 15-03-2003 à 22:09:54 |
Aerion |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 01:09:51 |
panzemeyer The torture never stops |
je pense qu'il n'y a pas assez de variation de couleurs (ça fait trop pelouse nickel). Et j'ai l'impression qu'il y a un problème d'éclairage, mais je saurais pas dire d'où ça vient
Message édité par panzemeyer le 16-03-2003 à 02:00:47 |
Aerion | Je viens justement de l'éclaircir parcequ'avant on m'avait dis qu'elle était trop sombre... mais j'ai un écran très lumineux ( par rapport a celui de mon deuxième pc ou je ne vois rien ).
Message édité par Aerion le 16-03-2003 à 02:26:44 --------------- www.camillemarotte.com |
bisounours111 | fait toujour tro clair, et fodrait booster les contraste sous fotoshop! |
bisounours111 | mouai c vrai ke c bizzar, parce ke je trouve vraiment ca tro clair... |
Aerion | Ouais c'est bizarre que ca dépende des écrans comme ca...
Aerion |
bisounours111 | moi je m'y conais pas en herbes.. |
Aerion | La je ne sais même pas si c'est vraiment un problème d'herbe , ca fait vraiment une ligne horizontale avec une différence d'éclairage de mon herbe entre le haut et le bas , et cette ligne est placé aléatoirement...
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Aerion |
Volesprit Real men don't click. | Idem, pour moi c'est un peu sombre --------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
Aerion | Quelqu'un m'as dis que mon problème de "trait" pourrait venir d'un moment de swap de windows qui ne prendrait plus en compte après ca , une light...
Message édité par Aerion le 17-03-2003 à 21:29:09 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Aerion |
bisounours111 | t sous 3DS? |
Aerion |
Aerion |
Aerion | Sinon bisounours , --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | L'eau est encore a travailler...
Aerion |
Volesprit Real men don't click. |
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |