Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[autocad] Récupérer la personalisation (couleur de fond, menus...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°232467
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 10-02-2003 à 15:42:12  profilanswer

:hello: à tous.

J'ai personnalisé les barre et je les ai placé ou je le souhaitais, sauf que je vais devoir réinstaller le tout.

J'aimerais savoir ce qu'il faut récupérer pour pouvoir revenir comme j'avais déjà tout configuré.

J'ai essayé rapidement avec le fichier acad.MNU Mais ca n'a pas l'air d'être ça.

QQ1 à une idée?
Merci d'avance...

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:42:12  profilanswer

n°232578
Martouf
Traîne-moquette née !!!
Posté le 10-02-2003 à 17:59:11  profilanswer

Dsl, je ne sais pas, j'utilise ce log qu'a l'école, j'ai jamais essayé de faire ca... Mais c'est un log de dessin pour les géomètres ca nan ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[ 3DSMAX ] question de fondEffet de transparence sur fond de tableau mais pas sur le texte
Meilleurs softs pour faire des menus pour mes dvds de clips?Un site avec un fond sonore
Peut-ont changer la couleur des outils Photoshoprécuperer une photo mal cadrée pour s'en servir comme texture ???
Importer un fichier AutoCAD sous 3DSMax 5Mon 1er fond d'écran !Votre avis ?
Comment récupérer une texture de peauphoto couleur => noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : [autocad] Récupérer la personalisation (couleur de fond, menus...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR