| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz... |
|---|---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent :
Message édité par romdesign le 11-01-2005 à 11:27:58 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:26:37 ![]() ![]() |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
dabourn | Bravo Rom |
romdesign Porschiste Motard |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-01-2005 à 22:47:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:45:29 ![]() ![]() |
|
romdesign Porschiste Motard | up:
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:23:14 |
dabourn | Elle pète la bm |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
romdesign Porschiste Motard | salut!
Message édité par romdesign le 02-02-2005 à 16:31:04 |
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 20:26:03 ![]() Trop bien !! t'as pas une vu de profil pour voir l'arriere un peu mieux parce que la on dirai une coupé ... (c'en est une ? )
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bravo --------------- The Archiver |
Red Viper The Hellfire Preacher | Je suis pas fan des jantes (affaire de gout!), mais j'adore toute la partie calandre, cigle et phares. C'est fidèle à la réalité. |
dabourn | Super rom mais tu pourrais faire un rendu normal, sans effets stp ? Pour voir ce que ca donne ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-02-2005 à 18:39:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | "t'as pas une vu de profil pour voir l'arriere un peu mieux parce que la on dirai une coupé ... " (joker)
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:24:00 |
crayon29 mine de rien... | c'est joli ces croix rouges à la place des images! je suis le seul à qui ça fait ça?
|
romdesign Porschiste Motard | up! |
blakjak | classe ta bm, surtout le dernier rendu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je trouve que les jantes que tu fais sont en général assez moches...dsl, c'est un avis perso car je déteste les jantes tuning actuelles...
|
Red Viper The Hellfire Preacher | Beaucoup mieux les jantes !
|
dabourn | Rom |
oliviermdvy | Tu veux pas faire une Audi S3 ? héhé...
|
romdesign Porschiste Motard | salut tout le monde, désolé de ne plus rien poster, je n'ai plus internet chez moi en ce moment. Message édité par romdesign le 09-02-2005 à 12:28:00 |
deepred | Mr Rom, c'est tout bonnement génial.. j'attends également la suite avec .. impatience.. |
romdesign Porschiste Motard | en fait je viens de réaliser que je vous avais pas montré la dernière version avant que j'aie plus le net:
Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 01:19:04 |
Red Viper The Hellfire Preacher | On voit un peu plus la Supra |
blakjak | ouaip très sympa l'anim', --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 18:44:55 |
dabourn | Balèze mais trop commun |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
romdesign Porschiste Motard | petite avancée :
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:24:15 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Je trouve que y'a beaucoup de grain sur tes rendu |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 12-04-2005 à 22:41:07 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Wip] Green lantern [perso marvel ] | couleur du noir en CMJN ds illustrator et photoshop |
| [wip blender] porsche 935/1978 | [WIP 3D MAX] The Prohibition Mecha |
| [illustrator] -> Modifier le centre d'un radial (couleur)? | WIP 3d : walk cycle de Mr bite |
| Problème de couleur avec photoshop | illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ??? |
| probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectorisées | [wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture) |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz... | |