|
Auteur | Sujet : [WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz... |
---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent :
Message édité par romdesign le 11-01-2005 à 11:27:58 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:26:37 |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
dabourn | Bravo Rom
|
romdesign Porschiste Motard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 29-01-2005 à 22:47:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:45:29 |
romdesign Porschiste Motard | non effectivement, mais la fabia, uno, et bmw c'est pour le décors, au début du scénar le conducteur a une chtite civic, et on le vois quitter son garage, et on verra une skoda, une fiat, et une bm dans l'ombre. et ouais tout ce boulot pour trois caisse qu'on verra quasi pas. mais c'est ce qui fait le réalisme, les petits détails qui semblent insignifiant à première vue. |
romdesign Porschiste Motard | up:
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:23:14 |
dabourn | Elle pète la bm
|
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
romdesign Porschiste Motard | salut!
Message édité par romdesign le 02-02-2005 à 16:31:04 |
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 20:26:03 Trop bien !! t'as pas une vu de profil pour voir l'arriere un peu mieux parce que la on dirai une coupé ... (c'en est une ? )
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bravo c'est vraiment tres propre comme truk, ca fait des claquettes meme --------------- The Archiver |
Red Viper The Hellfire Preacher | Je suis pas fan des jantes (affaire de gout!), mais j'adore toute la partie calandre, cigle et phares. C'est fidèle à la réalité. |
dabourn | Super rom mais tu pourrais faire un rendu normal, sans effets stp ? Pour voir ce que ca donne ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-02-2005 à 18:39:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | "t'as pas une vu de profil pour voir l'arriere un peu mieux parce que la on dirai une coupé ... " (joker)
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:24:00 |
crayon29 mine de rien... | c'est joli ces croix rouges à la place des images! je suis le seul à qui ça fait ça?
|
romdesign Porschiste Motard | up! |
blakjak | classe ta bm, surtout le dernier rendu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je trouve que les jantes que tu fais sont en général assez moches...dsl, c'est un avis perso car je déteste les jantes tuning actuelles...
|
Red Viper The Hellfire Preacher | Beaucoup mieux les jantes !
|
dabourn | Rom |
oliviermdvy | Tu veux pas faire une Audi S3 ? héhé...
|
romdesign Porschiste Motard | salut tout le monde, désolé de ne plus rien poster, je n'ai plus internet chez moi en ce moment.
Message édité par romdesign le 09-02-2005 à 12:28:00 |
deepred | Mr Rom, c'est tout bonnement génial.. j'attends également la suite avec .. impatience.. |
romdesign Porschiste Motard | en fait je viens de réaliser que je vous avais pas montré la dernière version avant que j'aie plus le net:
Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 01:19:04 |
Red Viper The Hellfire Preacher | On voit un peu plus la Supra |
blakjak | ouaip très sympa l'anim', --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 18:44:55 |
dabourn | Balèze mais trop commun |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
romdesign Porschiste Motard | petite avancée :
Message édité par romdesign le 13-12-2005 à 10:24:15 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Je trouve que y'a beaucoup de grain sur tes rendu
|
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 12-04-2005 à 22:41:07 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wip] Green lantern [perso marvel ] | couleur du noir en CMJN ds illustrator et photoshop |
[wip blender] porsche 935/1978 | [WIP 3D MAX] The Prohibition Mecha |
[illustrator] -> Modifier le centre d'un radial (couleur)? | WIP 3d : walk cycle de Mr bite |
Problème de couleur avec photoshop | illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ??? |
probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectorisées | [wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture) |
Plus de sujets relatifs à : [WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz... |