Un ptit up, ca fait quelques jours que j'ai pas posté parceque je fais l'hermite avec mon pécé, je fais le solitaire, et j'ai eu du temps pour modéliser donc j'ai fait un nouveau truc, en fait c'était pour travailler sur la topologie d'un visage à la base, donc y'a pas de partie arrière du crâne parceque la topologie de cette partie est toujours la même, et à vrai dire on s'en fout un peu . J'aime bien ce visage, je n'y retoucherais plus, c'était juste pour vous montrer où j'en suis aujourd'hui J'ai même fait les UVs, pour la première fois, et j'ai essayé de peindre des textures de diffuse, spéculaire et bump, mais bon vu que j'ai que un souris et que les UVs je galère pour l'instant, vu que je connais pas trop, bin c'était lolesque . Mais bon je suis content de moi dans le sens où j'ai essayé d'aller jusqu'au bout du truc . Bien évidemment j'ai enlevé les textures sur ce screen parceque c'était très moyen
Pour le rendu, c'est du Brazil avec de la GI. Le shader c'est un truc fait par wam pour donner une impression de vie quand même , j'aime assez ce shader, jle trouve sympa . Non, je sais, y'a pas de SSS .
Au fait pour Wizo qui serra forcément perspicace : oui c'est Max, non c'est pas encore du XSI Juste qu'aux vues des caractéristiques de la future version de Max qui sortira en septembre je crois ( http://www.3dvf.com/modules/publish/_1231_1.html ) j'hésite à me mettre à XSI, mais bon on verra
Allez, rendu :
Message édité par jcdenton182 le 05-08-2004 à 11:30:47
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Nihilistes !