| |||||
| Auteur | Sujet : WIP ma première mod organique :o |
|---|---|
jcdenton182 Back in business | Reprise du message précédent :
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 14:39:51 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les edge loop des yeux sont pas top --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business |
tooot Le visiteur. | on dirait un tortu ninja avec un visga plus ecraser --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
The Dml pouet.. pouet ... | Je trouve que ca part tres bien |
kami no namida oui | Un gagoule ? --------------- non |
tooot Le visiteur. | Une gagoule --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. | kagoule kôà Message édité par tooot le 24-07-2004 à 19:57:25 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
kami no namida oui | Oui bon "une" --------------- non |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 20:19:51 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est qui qui a l'air con la? c'est toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ben non c'est toi --------------- non |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | J'viens de te le dire bourdaÿl, t'es aveugle ou quoi ? --------------- non |
nepheast | du calme les zamis --------------- Deleted |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | bon si vous ne vous arrêtez pas je fais venir mon pote et son clebard et ça va chier des bulles !
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 25-07-2004 à 00:26:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah mes chiens te les bouffe les deux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Teckels Message édité par Neo Morpheus le 25-07-2004 à 01:00:19 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les chiens sont un peu utilisé pour tout et n'importe quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ouais c'est clair ma grand-mère elle force son chien a lui lecher les pieds et lui préparer une tisane tous les soirs --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu vois, pas etonnant qu'après les chiens deviennent mechant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ouais ils mangent les pieds des vieilles madames honnetes, faut tous les faire piquer ces pitbull j'vous dit !! --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouais des chiens de voyou j'vous dit ma ptite dame Message édité par MARTS le 25-07-2004 à 01:41:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Grilled!!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | de toutes facons, les chiens deviennent ce qu'on en fait (je dis ca par rapport a l'interdiction de certaines races). Suffit de voire (quand on a des gros chiens comme moi) les petits clebard mal dressé (pas besoin vu que consideré comme non dangereux de part leur taille) et qui t'agresse ton chien (qui est bien dressé, t'es obligé comme c'est un gros chien et que tu peux pas te permettre de le laisser aboyer sur tout le monde, surtout les miens). Enfin bref, HS --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | "quand on a des gros chiens comme moi"
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ce que je veux dire, c'est que moi on me regarde de traver dans la rue quand je suis avec mes chiens, qui sont bien dressés, et que un type qui un putain de sale clébard de pucelle qui aboie comme s'il voulait egorger la terre entiere, ca semble normal. Et crois moi, ca m'arrive terriblement souvent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |