|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIP kon{Bleach} .skin+anim |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 18:43:29 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
aozora | +1
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drake83 Chat lu les gens! | Y'a beaucoup trop de polys, enfin tout dépend de ce que tu comptes en faire après |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | kapiche ! je vais suivre la vois de la raison j ai pas vraiment le pc qui suit derriere... merci darke --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca parle de quoi?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 13:42:25 |
loopkins | samurai champloo clair ..
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | merci fab.sensei ouai c'est sur que c'est un des manga du moment.
Message édité par ails le 14-02-2005 à 15:31:13 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | non licensié = admis et toléré mais pas légal =) --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
magmatik White is right. | Je suis pas spécialite mais il daoit y'avoir un truc qui s'appele "mettre à l'échelle".
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Edite voila reup des news de rukia et kon :
Message édité par ails le 09-06-2005 à 17:27:50 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
namek7prod mais ouais... | selectioner un os, et le redimensioner avec l'outil redimensioner.
--------------- http://www.graphicted.com |
satolas | va voir dans les tutos qui viennent dans 3Ds...
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Salut a tout le monde voila je continue mon ptit bou de chemin trankil
Message édité par ails le 08-06-2005 à 22:51:50 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | voila la suite petit video pour le fun
Message édité par ails le 08-06-2005 à 22:53:15 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | héhé j espere pouvoir le finir aussi je ne savais pas utilisé shag hair avant lol bref je reste concentré" sur le nounourS
--------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Bonjour voila je continue ce n'est pas grand chose mais je ne voulé pas tout dévoila tout de suite alors voila un apreçus des préparatifes je vous laisse imaginé l utilisation des c'est dessins (y en a encore une ptite dizaine dans le style avec les dcore ) pour le clip:
Message édité par ails le 10-06-2005 à 14:12:05 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Message édité par MARTS le 11-06-2005 à 20:37:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour les particules je procède beaucoup par tatonnement donc je ne peux pas te donner de solution miracle mais il me semble que le système de particules Blizzard avec un ou deux Wind warp et de simples points blancs devrait déjà donner une bonne base, non ?
--------------- Tyl Fun Land |
blakjak | c'est pas mal, les poils manquent ptet un peu en densité ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |