|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] [Wings3D] Nouveau dans ce monde... Besoin avis/conseils |
Ozstrickeur Citation a la con... | Bon, apres avoir vu le post de Groudy ( Wings 3D ) J'ai opté pour lui... Enfin, c'est surtout pour avoir une introduction dans ce monde pas trop dur Message édité par Ozstrickeur le 04-03-2005 à 21:43:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 03:25:47 |
Danamir_ kodama | C'est un tapir!
|
Shom@x juste moi | c'est pas mal pour un debut moi j'ai mis 2 ans a aprendre a me servir de 3ds max
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Merci |
Shom@x juste moi | mmm... un peu space, mais bon c'est chouette |
Ozstrickeur Citation a la con... | Jpart de queue dalle quand meme
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
Ozstrickeur Citation a la con... | Bon, en attendant, 2eme Wip... Sujet : Ma guitare |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 21:49:31 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Continue ! C'est un domaine ou il faut perseverer !
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Ozstrickeur Citation a la con... | j'ai continuer ma gratte
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est bien commencer ca, si t'a pas prevu de le faire, pense a faire des chamfer sur toutes les arretes des cotés ou un genre de smooth je sais pas trop comment ca marche ds wings3d le smooth , je m'y suis mit ya 2-3h la en effet c'est bien sympathique ya de quoi faire des bon truks --------------- The Archiver |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | lol oui le lissage, mais ca peut poser des problemes si t'a une maillage incorrecte, par exemple si sur la face de ta guitare t'a juste 1 seul polygone a 36 coter c pas terrible faut le subdiviser pour que le lissage foire pas, enfin c'est comme ca dans max --------------- The Archiver |
Ozstrickeur Citation a la con... | J'ai fait ma gratte venant d'un seul cube c'est grave? |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben non c'est pas grave, mais ce qu'il faudrai faire, c'est des cuts bien placés sur la face de la guitare de facon a faire un maillage qui passe bien au lissage --------------- The Archiver |
Ozstrickeur Citation a la con... | Euh...Vouais Stencore un peu flou le monde de l'infographie pour moi
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Pour smoother: plusieurs facons:
Message édité par oZen le 05-03-2005 à 11:08:35 --------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 06-03-2005 à 01:12:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ozstrickeur Citation a la con... | Je parlais de tuto plus complet et que aborde plus de fonction
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je parle des sites en liens, ils y'a quand même pas mal d'infos dedans. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Bon, j'ai trouver un pti tuto en francais mais pas moyen de le retrouvé |
DaV-X PSN : kaldor37 | Bon ben je m'y suis mis aussi |
Groody Utilisez MES smileys § | Tiens
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Wings3D est fait pour le débutant !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ouaip j'ai vu ca c'est nikel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande conseils sous Flash MX | mon nouveau site qu'en pensez vous ? |
Avis Ilustration | avis sur premier site |
[Avis] Votre avis sur un petit site | Nouveau Site Francophone pour 3DS Max!!!! |
Avis sur mon site photo perso | [Wip] Image sur l' UE |
[ WIP | 3DSmax ] - Perso low poly pour débuter | Avis sur le site d'une compagnie |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] [Wings3D] Nouveau dans ce monde... Besoin avis/conseils |