|
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Modélisation d'un perso |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 12:41:25 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah pour les petites imperfections, du bump ça suffit quand même largement. J'avoue que zbrush tue pour pleisn de trucs, mais pour un bump, un bump suffira --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais. Je pense aussi qu'il veut aller plus loin que juste du bump, ça serait con de resortir un model juste pour faire du bump --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | s'clair --------------- Deleted |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Yep, j'avais vu son topic aussi et j'avais bien pleuré... |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Re yop !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est exactement ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Wouarf ! Tu m'a soulagé d'un poids, d'un coup ma carriere internationale reprend ! |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 17:37:16 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais je suis d'accord, c'est pas pour rien que je le fait sous zbrush --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | zbrush c pour les feignant qui veulent pas deplier |
nepheast | merge vertex et hop à plus --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | les briquet c'est pour les couillon qui fument |
|
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Heing ?! je comprends plus rien lol |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ce topic est en train de partir en latte d'une force ! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les outils ne sont pas tous pareil, et Maya est clairement (à mon sens) un plus comparé à max --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | oui bin le dernier film sur lequel j'ai bossé c'était sur Maya justement Message édité par blakjak le 19-09-2005 à 20:38:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
buster10 | lol merci bcp!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |