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Auteur Sujet :

[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)

n°750809
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Torhgrim a écrit :

:D  ben justement c'est le fait que le rendu soit bon qui m'etonne  :D


 
Oué mais bon, j'ai pas envi de me prendre la tete pour enlever tout les triangles (meme si y en a pas beaucoup!  :ange: ). C'est juste un passe temps, pas un boulot professionnel. Donc comme le resultat me satisfait...  :whistle:  
 


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
mood
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Posté le 07-12-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

n°750811
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 18:32:08  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Oué mais bon, j'ai pas envi de me prendre la tete pour enlever tout les triangles (meme si y en a pas beaucoup!  :ange: ). C'est juste un passe temps, pas un boulot professionnel. Donc comme le resultat me satisfait...  :whistle:


c'est vrai, mais apres, ziwitunker il va te dire que cay de la mayrde ton maillage  :o  moi je prevenais juste hein  :D

n°750814
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 18:35:06  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

c'est vrai, mais apres, ziwitunker il va te dire que cay de la mayrde ton maillage  :o  moi je prevenais juste hein  :D


D'accord  :heink:


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http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°750820
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 18:44:32  profilanswer
 
n°750822
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 18:46:56  profilanswer
 


MDRRRRRR le smiley :lol:


---------------
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n°750827
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 18:51:55  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

MDRRRRRR le smiley :lol:


jai mis longtemps a le trouver en plus  :D

n°750830
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-12-2005 à 19:06:23  profilanswer
 

heu torhgrim, je croi que niveau triangle dans le maillage t'es pas vraiment un exemple hein :o
 
et vu que c'est un robot, a partir du moment ou le smooth donne bien, les triangles ne posent pas de probleme puisqu'il na vas pas y avoir de deformation

n°750832
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 19:11:07  profilanswer
 

mini zun a écrit :

heu torhgrim, je croi que niveau triangle dans le maillage t'es pas vraiment un exemple hein :o
 
et vu que c'est un robot, a partir du moment ou le smooth donne bien, les triangles ne posent pas de probleme puisqu'il na vas pas y avoir de deformation


justement je peut parler d'autant plus que je parle en connaisseur  :sol:

n°750847
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-12-2005 à 19:26:20  profilanswer
 

jusqu'a present t'avai defendu la cause inverse :o

n°750852
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 20:59:55  profilanswer
 

mini zun a écrit :

jusqu'a present t'avai defendu la cause inverse :o


faut toujours poser un pied sur chaque rive d'une meme riviere disais le sage  :o

mood
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Posté le 07-12-2005 à 20:59:55  profilanswer
 

n°751059
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 08-12-2005 à 14:10:44  profilanswer
 

J'aime bien ton robot.
Belle mod, joli rendus.
Tu compte l'animer par la suite ?  :D  


---------------
Tyl Fun Land
n°751089
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:04:53  answer
 

c'est vrai c'est super les formes sons propres belle ...... :jap:  
anime le !!!!!!stp se sera bien

n°751094
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-12-2005 à 15:10:16  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

faut toujours poser un pied sur chaque rive d'une meme riviere disais le sage  :o


 
[:rofl] il est incassable ce torhgrim  :ouch:  :sol:
 
P.S.: sympa la mod, enfin de ce qu'on en voit [:b-rabbit]

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 08-12-2005 à 15:10:52
n°751095
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 08-12-2005 à 15:11:03  profilanswer
 

romdesign a écrit :

[:rofl] il est incassable ce torhgrim  :ouch:  :sol:


inbreakabeul  :sol:

n°751097
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-12-2005 à 15:11:56  profilanswer
 

eunbrékabeul on dit :o
 
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 08-12-2005 à 15:12:25
n°751106
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 08-12-2005 à 15:31:06  profilanswer
 

romdesign a écrit :

eunbrékabeul on dit :o
 
[/HS]


c'est vrai que le robot est bien fait pour les memres, l'animation ca devrais etre un plaisir [:itm]

n°751125
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:58:48  answer
 

Torhgrim a écrit :

c'est vrai que le robot est bien fait pour les memres, l'animation ca devrais etre un plaisir [:itm]


 
membres non ? :lol:  
c'est l'hopital qui se fou de la chariter mdr  [:oyaisse2]

n°751215
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 08-12-2005 à 17:49:49  profilanswer
 

Tyl a écrit :

J'aime bien ton robot.
Belle mod, joli rendus.
Tu compte l'animer par la suite ?  :D


 
Merci  :D  
Oui l'animer pourrai être sympa donc pourquoi pas  :) (avec des images du film comme aide ca devrait aller)
Mais faudra être indulgent hein?!  :sarcastic:


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n°751243
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 08-12-2005 à 18:55:23  profilanswer
 


bon aller, arrete de faire deriver le topic la, sois serieu un peu  :o  

Spoiler :

  [:alfone]  

n°751682
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 09-12-2005 à 15:50:38  profilanswer
 

Tite mise a jour, la tête presque finite :
 
http://img443.imageshack.us/img443/9925/tetemarv20hq.jpg
 
Comme vous pouvez le voir y'a une couille au niveau du bas des yeux  :fou:  
Impossible d'arranger ca  :cry:  
 
Le maillage du bas des yeux :
 
http://img443.imageshack.us/img443/1750/oeil4ng.jpg
 
Peut importe comment sont arranger les vertex, y'a toujours une ombre persistante a cet endroit !!! Si quelqu'un a une idée pour arranger ca, elle sera la bienvenue. Merci  :hello:


---------------
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n°751692
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-12-2005 à 16:09:38  profilanswer
 

ba le probleme c que y'a plein de polygon a 5 coter a cause de ton exagone.
 
donc la pointre du bas, merge la avec le vertex qui est tout en bas du egde, ca sera ptet mieu
 
mais le meiu ca serai que tu bevel aussi l'edge vertical

n°751755
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 09-12-2005 à 17:44:10  profilanswer
 

mini zun a écrit :

ba le probleme c que y'a plein de polygon a 5 coter a cause de ton exagone.
 
donc la pointre du bas, merge la avec le vertex qui est tout en bas du egde, ca sera ptet mieu
 
mais le meiu ca serai que tu bevel aussi l'edge vertical


si il bevel l'edge vertical ca va faire un gros pincement sur tout l'edge, et en plus ca feras que deplacer le probleme puisque ca feras un tri ou chepakoi en bas de cet edge :/

n°752078
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 10-12-2005 à 15:54:49  profilanswer
 

Je plussoie mon Chéri ! [:andromaque]  
 
C'est vrai que le problème est intéressant... [:axlrose]


Message édité par Bulgrozz le 11-12-2005 à 14:29:33
n°752129
Jim011
Posté le 10-12-2005 à 18:08:20  profilanswer
 

j'ai peut etre une solution... alors pour une fois que j'ai ai peut etre une depuis que je suis ce forum, je la donne !
 
Tu peux peut etre rejoindre tout tes points 2 à 2. Mais là, si tu lisse çà te fait un gros arrondi et non un oeil en forme de triangle. Et bien tu selectionne les bonnes edges auquelles tu leur mets un plie à "1" et quand tu smoth, çà te fait une vrai arrete...
 
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris à ton problème, donc si je suis à coté de la plaque  :pfff:   ne m'en veux pas trop c'est mon tout premier conseil que je donne sur ce forum  :ange:  
 
Sinon je trouve ta mod très bien réussi pour l'instant,
 
Bonne continuatiuon et a+

Message cité 1 fois
Message édité par Jim011 le 10-12-2005 à 18:09:42

---------------
Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html
n°752603
deus666
Posté le 12-12-2005 à 13:15:09  profilanswer
 


 
Pourrais tu m'expliquer comment as tu fait la ligne de sépration entre les 2 parties de la tête?
 
Je suis sous blender depuis 2 bons mois et c'est une des choses que je n'arrive pas bien à faire :(
 
Merci.

n°752752
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-12-2005 à 19:47:51  profilanswer
 

si tu merge les 5 points de l exagone ca donne quoi ?


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°752755
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-12-2005 à 19:54:08  profilanswer
 

montre un wire de la tete complete ?!


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°752788
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 12-12-2005 à 20:44:17  profilanswer
 

Salut
 
Vala le wire de la tête :
 
http://img343.imageshack.us/img343/2898/wiremarv2gw.jpg
 
J'essayerai toutes les solution qui ont été proposées ;)
 
Pour Jim011 : Je vois ce que tu veux dire seulement cette methode je ne la trouve pas pratique car si on retouche l'objet (création de polygone ou de vertex) et bien les arrêtes auxquelles sont apliqué les plis change car elles ne possèdent plus les meme numéros puisque d'autre(s) arrête ont été créées.  (euh... tout le mondde suit?) Enfin bref, j'utilisait cette methode avec le meshmooth avant, mais depuis 3dsmax8 j'utilise essentiellement le turbosmooth qui ne possède pas l'option que tu propose d'utiliser.  
 
 
Aussi j'ai un petit problème avec 3dsmax (rien de grave mais c'est énervant  :sweat: )
Quand je bouge la vue en perspective 3dsmax cache les objets et les remplaces par des boites, les objets reapparaissent quand je relache le bouton de la sourie :
 
http://img343.imageshack.us/img343/5672/pbviewport0ks.jpg
 
Si quelqu'un sait où on peut changer ca?! Bizard pourtant j'ai rien touché  :??:
 
MERCIII  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par nasty44 le 12-12-2005 à 20:44:50

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°752790
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 12-12-2005 à 20:45:04  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Salut
 
Vala le wire de la tête :
 
http://img343.imageshack.us/img343 [...] arv2gw.jpg
 
J'essayerai toutes les solution qui ont été proposées ;)
 
Pour Jim011 : Je vois ce que tu veux dire seulement cette methode je ne la trouve pas pratique car si on retouche l'objet (création de polygone ou de vertex) et bien les arrêtes auxquelles sont apliqué les plis change car elles ne possèdent plus les meme numéros puisque d'autre(s) arrête ont été créées.  (euh... tout le mondde suit?) Enfin bref, j'utilisait cette methode avec le meshmooth avant, mais depuis 3dsmax8 j'utilise essentiellement le turbosmooth qui ne possède pas l'option que tu propose d'utiliser.  
 
 
Aussi j'ai un petit problème avec 3dsmax (rien de grave mais c'est énervant  :sweat: )
Quand je bouge la vue en perspective 3dsmax cache les objets et les remplaces par des boites, les objets reapparaissent quand je relache le bouton de la sourie :
 
http://img343.imageshack.us/img343 [...] ort0ks.jpg
 
Si quelqu'un sait où on peut changer ca?! Bizard pourtant j'ai rien touché  :??:
 
MERCIII  :hello:


appuis sur o  ;)  

n°752793
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 12-12-2005 à 20:52:18  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

appuis sur o  ;)


 
Trop bien merci beaucoup Torhgrim  :D


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n°752795
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 12-12-2005 à 20:55:02  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Trop bien merci beaucoup Torhgrim  :D


derien :jap:  dans le meme genre ya le gizmo qui disparais quand on appuis sur x, bien chiant aussi  :lol:

n°752801
nepheast
Posté le 12-12-2005 à 20:57:59  profilanswer
 

Jim011 a écrit :

j'ai peut etre une solution... alors pour une fois que j'ai ai peut etre une depuis que je suis ce forum, je la donne !
 
Tu peux peut etre rejoindre tout tes points 2 à 2. Mais là, si tu lisse çà te fait un gros arrondi et non un oeil en forme de triangle. Et bien tu selectionne les bonnes edges auquelles tu leur mets un plie à "1" et quand tu smoth, çà te fait une vrai arrete...
 
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris à ton problème, donc si je suis à coté de la plaque  :pfff:   ne m'en veux pas trop c'est mon tout premier conseil que je donne sur ce forum  :ange:  
 
Sinon je trouve ta mod très bien réussi pour l'instant,
 
Bonne continuatiuon et a+


 
 
houla erreure grave  :D  on ne crease jamais un mesh en cours de construction sinon surprise à la moindre modificaton du mesh ....toujours à la fin  :D


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Deleted
n°752803
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-12-2005 à 21:00:08  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Salut
 
Vala le wire de la tête :
 
http://img343.imageshack.us/img343 [...] arv2gw.jpg
 
J'essayerai toutes les solution qui ont été proposées ;)
 
Pour Jim011 : Je vois ce que tu veux dire seulement cette methode je ne la trouve pas pratique car si on retouche l'objet (création de polygone ou de vertex) et bien les arrêtes auxquelles sont apliqué les plis change car elles ne possèdent plus les meme numéros puisque d'autre(s) arrête ont été créées.  (euh... tout le mondde suit?) Enfin bref, j'utilisait cette methode avec le meshmooth avant, mais depuis 3dsmax8 j'utilise essentiellement le turbosmooth qui ne possède pas l'option que tu propose d'utiliser.  
 
 
Aussi j'ai un petit problème avec 3dsmax (rien de grave mais c'est énervant  :sweat: )
Quand je bouge la vue en perspective 3dsmax cache les objets et les remplaces par des boites, les objets reapparaissent quand je relache le bouton de la sourie :
 
http://img343.imageshack.us/img343 [...] ort0ks.jpg
 
Si quelqu'un sait où on peut changer ca?! Bizard pourtant j'ai rien touché  :??:
 
MERCIII  :hello:


le wire smothé ca donne quoi ?


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°752805
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 12-12-2005 à 21:05:40  profilanswer
 

Vala vala (itération 2) :
 
http://img404.imageshack.us/img404/3125/marvepb5so.jpg


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n°752807
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-12-2005 à 21:10:44  profilanswer
 

en nurbs ca passerait tt seul ...
 
mais la c est chiant les sphere pour ca en poly ...


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
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