|
Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:18:18 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
grinchoum | +1, il faut eviter les triangles, sinon ça fout la merde en général. |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Bon, allez, je verrai bien, j'attaque avec ça! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:37:07 ![]() ![]() |
grinchoum | Tu peux aussi rendre une arrête invisible si elle te gêne (ça la met en pointillée) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais ca changera rien au fait qu'elle derange lors d'un smooth |
grinchoum |
|
grinchoum | Tu vas voir petit à petit on va y arriver! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | vi!
|
grinchoum | Quand tu pourras poste nous ton mesh pour voir ce que ça donne après les CUT EDGE |
grinchoum | Oh que c'est pas bôôôô! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
grinchoum |
|
grinchoum | T'as plus edit mesh? |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | si, pardon, c ma tuture! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
grinchoum | Je comprends pas bien, comment le modif surface peut te géner si tu l'as plus? |
grinchoum | Pour voir le maillage tu clic droit dans les propriétés des vues et il y a une option à cocher, je crois que c'est wireframe+qqchose |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bien sur que si t'as le maillage (on parle bien de max la non?) |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | vi max 6 (en fr --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | enfin bref ca marche de toutes facons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Faire du bump-mapping ! | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
[WIP 3DS] Grotte | 3dsmax ou Maya ? |
[3DSMAX]Fiat 500 | [3dsmax] Need Help... ne pas rendre les lumières qui ne sont pas vues |
[WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau | [WIP blender] Une main |
[ WIP] Album Bd | [WIP Blender lpm] Homme musclé |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |